Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AhriChery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Féminin Age : 30
Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2022

Enchantée ! Empty Enchantée !

Sam 21 Mai 2022 - 16:06
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 28 ans et j'habite dans la Seine et Marne.

J'ai toujours été très passionnée par la lecture. Dernièrement suite à une formation assez intense, j'ai beaucoup laissé mes passions de côté mais ayant obtenu enfin mon travail de façon stable, j'ai décidé de reprendre du temps pour moi et quoi de mieux que de reprendre une des choses que je préfère, lire !

Je lis vraiment de tout, c'est au feeling mais j'ai quand même mes petites préférences qui sont le fantastique et la romance. Mes livres favoris sont : Stupeur et tremblements, la saga Harry Potter, Tara Duncan et tant d'autres mais ceux là font partis de mon petit top !

Prochainement je compte lire : La bibliothèque des rêves secrets.

Après j'apprécie aussi les mangas, ça fait partie intégrante de mon enfance et adolescence, j'avoue que ces dernières années je n'en ai plus trop lu car je n'ai plus les coups de cœur comme ce que j'ai pu lire à l'époque (je dis ça comme si ça faisait 50 ans).

Donc voilà, voilà, je pense ne rien avoir oublié  Enchantée ! 1f60a

Hâte de faire votre connaissance et de partager cette passion pour la lecture avec vous !
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Enchantée ! Empty Re: Enchantée !

Dim 22 Mai 2022 - 14:26
Bonjour et bienvenue 3 AhriChery, j'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

Enchantée ! Empty Re: Enchantée !

Mar 24 Mai 2022 - 9:16
Bienvenue! coucou
Contenu sponsorisé

Enchantée ! Empty Re: Enchantée !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum