Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

MES CHATS DÉMÉNAGENT de Martha Freeman Empty MES CHATS DÉMÉNAGENT de Martha Freeman

Lun 24 Mai 2021 - 23:03
MES CHATS DÉMÉNAGENT de Martha Freeman 51zdr410

Résumé :


Angela déménage et s’installe avec sa mère, son beau-père et les quatre chats Max, Jules, Sam et Bob, dans une maison rose à San Francisco. Si les animaux retrouvent vite leurs habitudes, Angela, elle, se sent un peu perdue...



160 pages.
13 mars 2013.
6,45€.
RAGEOT EDITEUR.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

MES CHATS DÉMÉNAGENT de Martha Freeman Empty Re: MES CHATS DÉMÉNAGENT de Martha Freeman

Lun 24 Mai 2021 - 23:04
Ma note : 8,2/10.

Mon avis :
"Malheureusement, il s'est produit une catastrophe terrible. Il est tombé amoureux d'elle."

À la recherche de ses chats, j'ai suivi Angela. Comment font ces chats pour s'enfuir ainsi ? Auprès d'une enfant pleine de ressource, nous partons à la recherche de ces chats, en allant à la rencontre des voisins par la même occasion.

J'ai rencontré des enfants pleins d'imagination, qui ont tous des vies différentes. Les personnages sont attachants et drôles.

Ici, l'autrice parle de plusieurs sujets d'actualité ce qui est parfait pour ouvrir les esprits des enfants. Entre une famille d'une certaine religion, deux parents du même sexe, les sujets d'actualité sont représentés avec beaucoup de tact.

Une histoire très sympathique pour les enfants, avec des expériences scientifiques, des animaux farceurs et des personnages hauts en couleur.

Parfait pour commencer la lecture ou comme histoire du soir. C'est fluide et ça se lit vraiment très bien. Les illustrations raviront les enfants.

Et vous, êtes-vous prêt à partir à la recherche des chapardeurs ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum