Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

KALLIOPÉE (Tome 03) LE DILEMME D'UNE REINE de Koko Nhan Empty KALLIOPÉE (Tome 03) LE DILEMME D'UNE REINE de Koko Nhan

Ven 2 Avr 2021 - 23:22
KALLIOPÉE (Tome 03) LE DILEMME D'UNE REINE de Koko Nhan Couv3110

Résumé :

Bien décidée à protéger son futur enfant des projets du roi de Lapisia, Kalliopée se réfugie à Viridia.Cependant, le retour n'est pas aussi facile qu'elle l'aurait imaginé. L'absence de Karel lui pèse. Alors quand se présente une opportunité qu'elle n'aurait jamais crue possible, montrer ce dont elle est capable à son propre peuple, Kalliopée s'en empare. Peut-être pourra-t-elle oublier sa peine en se concentrant sur ce nouvel objectif.Mais parviendra-t-elle à garder ses convictions secrètes dans l'espoir d'être couronnée ou ne pourra-t-elle s'empêcher de prendre la défense des plus faibles avant d'atteindre le pouvoir ?

354 pages
12 février 2021
20,03 € (livre imprimé)
4,99 € (livre numérique)
CHERRY PUBLISHING
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

KALLIOPÉE (Tome 03) LE DILEMME D'UNE REINE de Koko Nhan Empty Re: KALLIOPÉE (Tome 03) LE DILEMME D'UNE REINE de Koko Nhan

Ven 2 Avr 2021 - 23:24
Ma note : 9,5/10.

Mon avis :
"L'impression qu'on frôle le bonheur du bout des doigts peut être douloureuse quand il ne reste que ça : une illusion."

Avec une douce passion, je déguste cette histoire. Littéralement avide de connaître la suite d'une histoire qui m'a captivée et enivré. Lorsque j'ai refermé le second tome, il me tardait de me plonger dans le troisième. L'autrice en couchant sur le papier cette fin abrupte au second tome, m'a rendu impatiente.
L'air doux de Viridia empli mes poumons. La douceur de l'herbe sous mes pieds nus, la fraîche du lac sur ma peau me donne cette agréable sensation de faire partie de cette histoire.

Kalliopée et Karel m'ont énormément manqué. Sans oublier Kaïs, Samaël, Jonah et les autres. Les personnages de cette histoire deviennent au fur et à mesure, nos amis. Je me suis sentie proche d'eux, l'une des leurs.

L'évolution de certains de ces personnages est tellement belle, qu'il est impossible de passer à côté sans être ébahi.

La plume de l'autrice m'a touché en plein cœur, les larmes ont coulé lors de certains passages de l'histoire. Koko Nhan a joué au yoyo avec mes émotions, une vraie marionnettiste.

Je referme cette histoire avec émotion. Le sourire et les larmes se partagent mon visage. Je ressens déjà le manque de ces personnages que j'aime tant, mais aussi de royaumes auxquels je me suis attachée.

Une petite merveille que cette saga qui fut un énorme coup de cœur pour moi.

Et vous, qu'attendez-vous pour rencontrer Kalliopée et Karel ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum