Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

PROJECT POWER [2020] Empty PROJECT POWER [2020]

Lun 1 Mar 2021 - 17:32
PROJECT POWER [2020] Affich17

Synopsis

Qu'êtes-vous prêt à risquer pour cinq minutes de pouvoirs extraordinaires ?
Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d'une pilule mystérieuse qui libère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l'avaler. Si certains se voient armés d'une peau à l'épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d'autres subissent une réaction mortelle. Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic s'associe avec une jeune dealeuse et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète pour combattre le pouvoir par le pouvoir, espérant que la pilule leur permettra de traquer et d'arrêter ceux qui l'ont inventée.

Date de sortie : 14 août 2020 sur Netflix
Durée : 1h 51min
Genre : Science fiction, Thriller, Action
Réalisateurs : Henry Joost et Ariel Schulman
Casting : Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt, Dominique Fishback, Rodrigo Santoro, Machine Gun Kelly, Amy Landecker, Courtney B. Vance, Tait Fletcher, ...
Nationalité : américain



Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

PROJECT POWER [2020] Empty Re: PROJECT POWER [2020]

Lun 1 Mar 2021 - 17:35
Film Commun de Mars 2021

PROJECT POWER [2020] Banniz41

Et pour vous aider dans vos critiques, un questionnaire (non obligatoire):

Code:
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
avatar
Invité
Invité

PROJECT POWER [2020] Empty Re: PROJECT POWER [2020]

Sam 6 Mar 2021 - 15:20
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?

Oui je l’avais vu passer sur les sites de streaming et je n’avais pas envie de le regarder car je pensais qu’il n’était pas intéressant… Qu’il y aurait de l’action, des effets spéciaux mais que le scénario ne serait pas au rendez-vous.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

Il y avait de l’action comme je le pensais, des effets spéciaux et j’ai commencé à apprécier Robin. J’ai voulu continuer par curiosité.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

Oui.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

Ils jouent bien et la musique est pas mal. Les parties rappées de Robin sont intéressantes. Par contre, je n’ai pas adhéré plus que ça au scénario. Il n’y a rien d’original.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?

J’ai aimé Robin, elle est touchante et les deux mecs qui l’accompagnent sont bien aussi. Je ne supporte pas ceux qui produisent cette drogue et prennent les gens pour des cobayes.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?

Ma scène préférée : celle où le père et la fille sont dans la voiture, ils sont heureux ensemble.
Il n’y a pas de scènes insupportables.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?

A quelqu’un qui adore ce genre de film de science-fiction qui mélange du X-Men à des Marvels, oui… Sinon, non parce que, certes, il y a des effets spéciaux et de l’action, de bons acteurs mais le scénario c’est du déjà vu et trop vu pour ma part… C’est dommage parce qu’il ne manque pas grand-chose… Il n’est pas mauvais mais je n’ai pas eu de coup de cœur...
Contenu sponsorisé

PROJECT POWER [2020] Empty Re: PROJECT POWER [2020]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum