Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
sophix42
sophix42
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 33
Messages : 542
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation Loire

LE DIABLE EN PERSONNE de Peter Farris Empty LE DIABLE EN PERSONNE de Peter Farris

Sam 20 Fév 2021 - 14:55
LE DIABLE EN PERSONNE de Peter Farris 23510


Résumé

En pleine forêt de Géorgie du Sud, au milieu de nulle part, Maya échappe in extremis à une sauvage tentative d’assassinat. Dix-huit ans à peine, victime d’un vaste trafic de prostituées régi par le redoutable Mexico, elle avait eu le malheur de devenir la favorite du maire et de découvrir ainsi les sombres projets des hauts responsables de la ville. Son destin semblait scellé mais c’était sans compter sur Leonard Moye, un type solitaire et quelque peu excentrique, qui ne tolère personne sur ses terres et prend la jeune femme sous sa protection. Une troublante amitié naît alors entre ces deux êtres rongés par la colère.


272 pages
17 août 2017
20,50€
Gallmeister
sophix42
sophix42
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 33
Messages : 542
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation Loire

LE DIABLE EN PERSONNE de Peter Farris Empty Re: LE DIABLE EN PERSONNE de Peter Farris

Sam 20 Fév 2021 - 14:59
Maya est une jeune femme qui a été vendue pour devenir prostituée. C’est la chouchou du Maire de la ville. Alors que les hommes de Mexico (le chef) la traquent pour la tuer, elle se dirige vers la ferme de Léonard, un homme solitaire et borderline (il vit quand même avec un mannequin en caoutchouc qu’il dit être sa femme) qui n’aime pas les visiteurs. Il va aider Maya en l’hébergeant et la cachant comme il peut.
J’ai passé un agréable moment de lecture même si mon avis est mitigé. Je n’ai pas trouvé ce roman très addictif. Il n’y a pas eu beaucoup de suspense à mes yeux. J’ai apprécié les personnages de Maya et surtout de Léonard même si je n’ai pas trouvé le personnage féminin très crédible face à son passé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum