Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

+11
Clairdelune
Mivava
Cerisia
Sherryn
Babynoux
plume
lilyroseyy
Angeline
Mariiine
Karine
PetitCorbeau
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 0:16
Bonjour à tou(te)s !

Je me prénomme Benjamin, et me nomme LEFRANC...
si je me suis inscrit ici, c'est parceque j'ai vu une émission
à la télé avec la participation de l'auteur du livre
" DEUX PETITS PAS DANS LE SABLE MOUILLE "
or sur google ce forum ressort dans les 1ers liens.

Et puis pour parler un peu de moi, je dirais que je suis ouvert
à tous les arts: d'abord musicien (piano et chant) je me mets
progressivement au théâtre et à l'écriture, mais aussi lecteur.
On dit aussi, que j'ai un très bon sens des couleurs.
Alors, je tend à monter tout un tas de projets en ce sens!
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 0:18
Je suis aussi un grand fan de David Redclife, lui même leader malgré ses difficultés
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 3:55
Bienvenue sur le forum...
j'aime bien un artiste !
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 6:57
Bienvenu parmi nous Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 7:44
Bonjour Benjamin,

Bienvenue parmis nous !

J'espère que tu te plairas au sein de notre forum. N'hésites pas à commenter tes lectures surtout !

Au plaisir de te lire,

Karine
admin

welcome
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 9:02
Bienvenu parmi nous Benji!!!!! (ça me fait bizarre de dire ça alors que je suis nouvelle moi même lool)
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 9:44
Bienvenu parmi nous Very Happy
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 9:56
bienvenu parmi nous
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 10:44
bienvenue!
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 10:51
bienvenue parmi nous
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 10:52
bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 12:46
Bienvenue parmi nous Smile
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 14:06
Bienvenue ici Smile
Sherryn
Sherryn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 820
Date d'inscription : 20/10/2010
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Adepte de la Plume
http://sherryn.net

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 14:11
bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 16:38
Bienvenue ^^
Cerisia
Cerisia
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 55
Messages : 268
Date d'inscription : 21/02/2011
LocalisationCantal
https://leboudoirdeslivres.wordpress.com/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 18:14
Bienvenue sur le forum et je suis ravie de voir un "admirateur" de Miss Nothomb Very Happy
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 21:53
Bienvenue Benjyart Very Happy


Aurora :livre1:
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 21:57
PetitCorbeau a écrit:Bienvenue sur le forum...
j'aime bien un artiste !

Je te réponds, en te citant... car je compte bien faire dans l'ordre coucou coucou à tous!

Si tu aimes bien les artistes, alors ravi de faire partie de ce réseau avec un "petit corbeau". caché
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 22:01
Karine a écrit:Bonjour Benjamin,

Bienvenue parmis nous !

J'espère que tu te plairas au sein de notre forum. N'hésites pas à commenter tes lectures surtout !

Au plaisir de te lire,

Karine
admin

welcome

Merci pour votre accueil, content de voir que chaque nouveau venu soit pris en considération de la sorte...
A savoir: que j'ai tout un tas de projets à faire valloir en plus de mes lectures... artiste dans l'âme, d'abord musicien et écrivain. Je suis d'ailleurs à ce titre, des ateliers de lecture depuis peu. Je vais également voir : des journées portes ouvertes au centre de formation professionnel de musique à Toulouse, et pour m'inscrire à un club de lecture (dirigé par ma chef de chorale).
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Sam 19 Mar 2011 - 22:06
Cerisia a écrit:Bienvenue sur le forum et je suis ravie de voir un "admirateur" de Miss Nothomb Very Happy

Amélie Nothomb, parmi tant d'autres: j'aime beaucoup notamment Stupeurs et tremblements qu'elle a écrit comme un voyage selon moi...
Mivava
Mivava
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
LocalisationRégion parisienne
http://mivava.over-blog.com/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Dim 20 Mar 2011 - 13:22
Bienvenue par ici ! Au plaisir de t'y croiser Very Happy
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Dim 20 Mar 2011 - 16:37
Bienvenue sur le forum benjy ! coucou
Ardanuel
Ardanuel
Plume de velours
Plume de velours
Masculin Age : 39
Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
LocalisationTournai (Belgique)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiant en Traduction et Interprétation

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Dim 20 Mar 2011 - 17:55
Arf!

J'avais raté ton arrivée...

BIENVENUE !!!!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Dim 20 Mar 2011 - 22:46
quel accueil!... je vois qu'il y en a des plus originaux que d'autres hihi à qui le tour? je suis ravi de faire connaissance, au fur et à mesure des échanges de commentaires!
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Lun 21 Mar 2011 - 9:12
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici.
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Lun 21 Mar 2011 - 11:56
je m'y plais déjà... Smile
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Lun 21 Mar 2011 - 12:21
J'en suis contente !
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Lun 21 Mar 2011 - 12:46
merci Malo et :bonjour: bisous
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 11:57
bonjour Benjyart et bienvenue ici!!

Un homme actif qui participe, qui lit, chante et joue du piano!! mince tu vas faire concurrence à Ardanuel pour le concours de l'homme idéal qu'on élira à la fin de l'année!! mdrrr (n'est ce pas les filles??? Very Happy)

J'adooooore les hommes qui jouent de la musique! même si le piano n'est pas forcément l'instrument auquel je suis la plus sensible...
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 12:50
ben écoute si tu veux échanger aussi sur le thème de la musique ya no soucy... les filles, vous avez bien lu... les places se font de moins en moins rares dans le coeur des hommes, du moins pour ma part! hihihi
bon jme calme c'est pas un forum de rang contres que je sache hein Razz
Florel
Florel
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
LocalisationLes nuages

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 12:57
Bienvenue, j'arrive aussi Very Happy
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 12:59
ah ben oui Florel, tu es tout juste arrivée hier toi! une tite printanière de plus lol
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 13:31
benjyart a écrit:ben écoute si tu veux échanger aussi sur le thème de la musique ya no soucy...


lol ah on peut échanger musique mais je ne suis pas forcément très calée, j'adore ça mais je n'ai plus beaucoup de temps pour en écouter avec mes 2 poux grrrr.
Niveau instruments, je vibre surtout pour la guitare, et encore plus pour les percus, mais bon, le piano quand c'est bien joué, je peux y être sensible aussi Smile

benjyart a écrit:les filles, vous avez bien lu... les places se font de moins en moins rares dans le coeur des hommes, du moins pour ma part! hihihi
bon jme calme c'est pas un forum de rang contres que je sache hein Razz

A la recherche d'une chérie quoi? c'est ça?? Very Happy
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 18:48
Bienvenue parmi nous, je vois que tu es déjà bien installé !!! Au plaisir de partager avec toi ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 19:13
Cali a écrit:
benjyart a écrit:ben écoute si tu veux échanger aussi sur le thème de la musique ya no soucy...


lol ah on peut échanger musique mais je ne suis pas forcément très calée, j'adore ça mais je n'ai plus beaucoup de temps pour en écouter avec mes 2 poux grrrr.
Niveau instruments, je vibre surtout pour la guitare, et encore plus pour les percus, mais bon, le piano quand c'est bien joué, je peux y être sensible aussi Smile

benjyart a écrit:les filles, vous avez bien lu... les places se font de moins en moins rares dans le coeur des hommes, du moins pour ma part! hihihi
bon jme calme c'est pas un forum de rang contres que je sache hein Razz

A la recherche d'une chérie quoi? c'est ça?? Very Happy

pas force aimant Very Happy jeune chair ché pas, en tous cas je m'ex prix meuhhhhhhhhh Laughing
tu as 2 poux?... dis plutôt que tu lis trop et qu'il te faut quand même dormir Sleep
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 19:14
AU PLAISIR également, Elerinna!...
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 20:14
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Benjyart super Ca fait plaisir de voir que le rang des hommes grossit un peu, nous sommes en minorité Laughing ! Au plaisir de te lire Wink !
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 20:28
Tiens te voilà là toi aussi... ben ouais j'ai dja 4 étoiles en même pas une semaine et je vise pas la 5e mais bon j'en approche je crois!... Wink faut 200 messages pour ça jme trompe? Razz
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 20:35
Me connaitrais-tu? Razz Oui, la course aux étoiles est bien entamée Wink ! Mais je ne sais pas s'il faut 200 messages pour le cinq étoiles Razz !
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 20:50
Cali a écrit:bonjour Benjyart et bienvenue ici!!

Un homme actif qui participe, qui lit, chante et joue du piano!! mince tu vas faire concurrence à Ardanuel pour le concours de l'homme idéal qu'on élira à la fin de l'année!! mdrrr (n'est ce pas les filles??? Very Happy)

J'adooooore les hommes qui jouent de la musique! même si le piano n'est pas forcément l'instrument auquel je suis la plus sensible...

oui cali, je suis d'accord avec toi!!!! lol!
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 21:13
les filles... je serais ravi de faire partie de vos prétendants [ah merde me suis vendu roooo ben tant pis c'est fait vla Razz]
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Mar 22 Mar 2011 - 21:13
Morrisson, je connais ton ancêtre James mais bon... Laughing
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 20:16
dernière "petite précision" afin que tout le monde soit bien au courant!...
j'ai annoncé depuis hier soir qu'elle est cette fameuse différence.
je pensais avoir bien annoncé la couleur en parlant de David redcliffe plus haut (ah ce cher Harry), car il est tout comme moi dyspraxique [comme quoi, les grands blessés font parfois les meilleurs artistes, acteurs ou autres]

en bref, de façon générale, comme tout dyspraxique ma 1e difficulté réside dans la coordination des gestes... car mes connexions neurologiques dysfonctionnent. on parle alors de praxie défaillante, mais en fait tout cela est relatif... car bien qu'on doive y ajouter mes troubles de l'attention (donc gros efforts de concentration, et besoin évident de pause toutes les 2h), et de la vision spatiale engendrant une grosse perte de repères pour m'orienter (même dans la ville où je vis)... et bien j'ai un QI Verbal de 120 (même Einstein, qui avait un QI Global plus élevé que le mien, ne m'égalait pas en terme de capacités de communication Laughing lol Rolling Eyes)

BON ALE CESSONS DE PARLER DE MOI A PRESENT, A MOINS QUE VOUS VOULIEZ EN APPRENDRE ENCORE ET ENCORE Smile c'est vous qui voyez!
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 20:29
taime pas etre dans le centre datention Razz??
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 22:36
lol 17lunes, ça c'est autre chose... j'sui aussi timide même si je n'en ai pas l'air car très partageur! Laughing
mais ce que je voulais dire, c'est que je ressends tout à 100 à l'heure donc pour rester concentré ben il me faut redoubler d'efforts... c'est plus clair comme ça?
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 22:53
haha oui oui Smile je voulais juste tagacer Razz
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:09
m'agacer? ça ne risquait pas!... me titiller ou me taquiner oui tu as réussi
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:09
sa veut dire la meme chose pour moi Smile te taquiner alors Smile ses meiux comme sa Smile??
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:13
si tu m'avais agacé, je serais ennervé... ce qui n'est pas le cas! donc oui ça va très bien comme ça Very Happy mais tony micelli devait venir voir ce qu'est la dyspraxie jui un peu déçu quand même snif
avatar
Invité
Invité

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Jeu 24 Mar 2011 - 23:14
et bien che moi agacer peut aussi dire enerver quelqun que le taquiner Razz tu va le savoir la prochaine fois Smile
Contenu sponsorisé

Petit nouveau dans l'art, toutes catégories... Empty Re: Petit nouveau dans l'art, toutes catégories...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum