Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

A DISCOVERY OF WITCHES Empty A DISCOVERY OF WITCHES

Ven 25 Déc 2020 - 18:15
A DISCOVERY OF WITCHES 11869410

Titre original : A discovery of witches
De
Kate Brooke
Nombres de saisons : 03
Dates de diffusion : 2018 pour la saison 01 (08 épisodes), 08 janvier 2021 pour la saison 02 (10 épisodes), diffusées sur Sky One
Nationalité : Grande-Bretagne
Genres : Fantastique - Drame


Acteurs/Actrices :
Teresa Palmer
Matthew Goode
Edward Bluemel
entres autres...

Bande-annonce saison 01 :



Bande-annonce saison 02 :




Synopsis (Saison 01) :
Diana, une jeune historienne à l'Université d'Oxford qui se trouve être une descendante des sorcières de Salem, est forcée d'embrasser sa destinée de sorcière lorsqu'elle ouvre par mégarde un livre magique. Elle va alors découvrir un univers surnaturel qu'elle ne soupçonnait pas et va croiser le chemin de Matthew, un vampire de 1500 ans au charme ravageur, avec qui elle va bientôt débuter une histoire d'amour interdite.

Synopsis (Saison 02) :
A Londres, au cœur de l'ère élisabéthaine, Diana Bishop et Matthew Clairmont doivent trouver un professeur de magie afin d'aider Diana à contrôler ses capacités surnaturelles. Ils sont aussi à la recherche du "Book of Life".

Fiche allociné : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21490.html

Anecdote : Cette série est l'adaptation de la trilogie "All souls" de Deborah Harkness
avatar
Invité
Invité

A DISCOVERY OF WITCHES Empty Re: A DISCOVERY OF WITCHES

Ven 25 Déc 2020 - 18:17
J'ai adoré la première saison ! La trilogie de Deborah Harkness a été superbement bien adaptée ! Les acteurs/actrices jouent très bien, la musique est superbe tout comme les décors, les paysages. On ne s'ennuie pas un seul instant, c'est prenant ! Vivement la saison 02 que j'attends avec impatience !
Maureen's book
Maureen's book
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2017
LocalisationReims
https://www.livraddict.com/profil/maureen-books/?goto=pal

A DISCOVERY OF WITCHES Empty Re: A DISCOVERY OF WITCHES

Ven 25 Déc 2020 - 21:47
J'ai adoré la saison 1, surtout que j'ai pu la voir en sous titré français pour ne pas gâcher les voix ^^. J'attends vraiment la saison 2 avec impatience le 8 Very Happy
avatar
Invité
Invité

A DISCOVERY OF WITCHES Empty Re: A DISCOVERY OF WITCHES

Ven 25 Déc 2020 - 23:57
Oui moi aussi je l'ai regardé en vostfr super
C'est tellement mieux qu'en vf, avec des voix toutes pourries...
Tu as lu les livres @Maureen's book ? ^^
Maureen's book
Maureen's book
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2017
LocalisationReims
https://www.livraddict.com/profil/maureen-books/?goto=pal

A DISCOVERY OF WITCHES Empty Re: A DISCOVERY OF WITCHES

Sam 26 Déc 2020 - 2:37
@Chikita84: Je n'ai pas encore lu les livres, mais j'ai le tome 1 dans ma PAL Very Happy et toi?
avatar
Invité
Invité

A DISCOVERY OF WITCHES Empty Re: A DISCOVERY OF WITCHES

Sam 26 Déc 2020 - 10:52
@Maureen's book : Oui et j'ai adoré ! aimer
Il y a beaucoup plus de détails que dans la série notamment en ce qui concerne la recherche du livre, et aussi il y a plus de détails alchimiques et historiques. Les émotions sont beaucoup mieux ressenties et notamment entre Diana et Matthew ^^
La série est bien adaptée mais évidemment ils se sont contentés que des grandes lignes Wink
Contenu sponsorisé

A DISCOVERY OF WITCHES Empty Re: A DISCOVERY OF WITCHES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum