Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

REBECCA KEAN (Tome 07) AMBERATH de Cassandra O'Donnell Empty REBECCA KEAN (Tome 07) AMBERATH de Cassandra O'Donnell

Dim 20 Déc 2020 - 11:31
REBECCA KEAN (Tome 07) AMBERATH de Cassandra O'Donnell 51v7uh10


Résumé

"Je suis d'une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s'apprête à donner naissance à "Damien, le fils du diable" ? Je me dis pas grave, tant qu'il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer. Mon petit ami me ment depuis des années ? Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m'y construire une vie meilleure... Bref, je reste positive. Du moins, c'était le cas jusqu'à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m'en tirer.."



416 pages
20 janvier 2021
12,90€
Ebook 9,99€
J'AI LU
avatar
Invité
Invité

REBECCA KEAN (Tome 07) AMBERATH de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 07) AMBERATH de Cassandra O'Donnell

Ven 12 Fév 2021 - 15:36
Comme beaucoup de fans, j’ai attendu longtemps ce tome, avec grande impatience. Et quelle déception !
L’auteur ne nous a pas donné d’informations capitales par rapport aux tomes précédents. Il y a bien quelques petites informations disséminés par ci par là mais rien de grandiose. J’ai attendu avec espoir, jusqu’à la fin et puis non, rien… Ensuite, Rebecca est trop « calme », je ne l’ai pas reconnu. Jusqu’à maintenant, c’était une femme avec un tempérament de feu, qui se laissait guider par ses instincts et ses émotions. Un vrai électron libre. Là, parce qu’elle est la Reine des Vikaris, elle est plus « posée » , son tempérament a changé. C’est dommage…
Je m’attendais à une dispute d’anthologie avec Raphaël, quelque chose de vraiment explosif
Spoiler:
C’est toujours bien écrit, les idées et l’imagination sont là mais ça manque de rythme. C’est la première fois que je trouve un tome de « Rebecca Kean », long. Je ne comprends pas trop l’intérêt et l’utilité de ce tome… Dommage, vraiment…
J’espère sincèrement que le tome 8 sera meilleur et qu’on aura une fin grandiose. Je pense que ce sera le dernier tome… Je croise les doigts pour ne pas attendre trop longtemps mais après je préfère attendre et avoir un livre super qui me fasse dire : whaouh ! Plutôt que l’auteur se dépêche et nous offre à nouveau une déception…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum