Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

VOLTAIRE MÈNE L'ENQUÊTE (Tome 05) ÉLÉMENTAIRE, MON CHER VOLTAIRE ! de Frédéric Lenormand Empty VOLTAIRE MÈNE L'ENQUÊTE (Tome 05) ÉLÉMENTAIRE, MON CHER VOLTAIRE ! de Frédéric Lenormand

Sam 5 Déc 2020 - 14:10
VOLTAIRE MÈNE L'ENQUÊTE (Tome 05) ÉLÉMENTAIRE, MON CHER VOLTAIRE ! de Frédéric Lenormand 81bsld10

Résumé

Qui en veut à la marquise du Châtelet ? Sa servante est brutalement assassinée, et la voilà aux prises avec la police… quand elle n’est pas occupée avec le brillant mathématicien Maupertuis, son amant. Son amant ? Voltaire ne l’entend pas de cette oreille ! Bravant l’interdit qui pèse sur lui depuis la parution des Lettres philosophiques, notre San Antonio des Lumières vole au secours de sa marquise. Que ce soit dans les salons parisiens, dans les taudis sous les ponts de la Seine, dans les ateliers de couture ou dans les fabriques de poupées et d’automates, Voltaire ne recule devant aucun stratagème pour déjouer la mécanique du crime – et démontre une fois de plus que, pour un philosophe comme lui, découvrir la vérité n’est qu’un jeu d’enfant.

300 pages
4 février 2015
18,00 €
JC LATTÈS


*******************


FORMAT POCHE

VOLTAIRE MÈNE L'ENQUÊTE (Tome 05) ÉLÉMENTAIRE, MON CHER VOLTAIRE ! de Frédéric Lenormand 97822517

256 pages
08 février 2017
6,90 €
LE LIVRE DE POCHE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum