Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES ANIMAUX FANTASTIQUES ; VIE & HABITAT de J.K Rowling. Empty LES ANIMAUX FANTASTIQUES ; VIE & HABITAT de J.K Rowling.

Mar 24 Nov 2020 - 22:13
LES ANIMAUX FANTASTIQUES ; VIE & HABITAT de J.K Rowling. 81dejd10


Résumé :

l est rare qu'une maison de sorciers ne compte pas dans sa bibliothèque un exemplaire des Animaux fantastiques.
Désormais, et pour une période limitée dans le temps, les Moldus vont avoir à leur tour la possibilité d'apprendre où vit le Quintaped, ce que mange le Puffskein et pourquoi il vaut mieux ne pas laisser dans le jardin une soucoupe de lait destinée à un Knarl...



128 pages.
23 janvier 2020.
6,70€.
GALLIMARD JEUNESSE
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES ANIMAUX FANTASTIQUES ; VIE & HABITAT de J.K Rowling. Empty Re: LES ANIMAUX FANTASTIQUES ; VIE & HABITAT de J.K Rowling.

Mar 24 Nov 2020 - 22:15
Ma note : 8,2/10.

Mon avis :
"Mon espoir le plus cher serait qu'une nouvelle génération de sorcières et de sorciers trouve dans cet ouvrage de nouvelles raisons d'aimer et de protéger ces créatures incroyables avec lesquelles nous partageons le monde de la magie."

Quel plaisir d'ouvrir ce "manuel" scolaire. Je me croirais presque à Poudlard auprès d'Harry, Hermione et Ron à réviser toutes ces créatures magiques et extraordinaires. Un manuel qui nous ouvre les portes de la connaissances sur tous ces animaux fantastiques.

Ont rencontre certains de ces animaux dans Harry Potter ou bien dans les Animaux fantastiques, mais certains m'étaient encore inconnu et c'est avec beaucoup d'envie de découvrir que j'ai dévoré ce petit livre.

J'ai appris plein de choses sur ces créatures, comme leurs classifications au ministère de la magie, leurs habitats, leurs manières de vivre, mais aussi leurs apparences. Si certaines m'ont fait froid dans le dos, certaines m'ont donner envie de les câliner.

J'ai adoré ce petit livre, en apprendre d'avantage sur tous ces animaux est tellement enrichissant que quand je regarderai de nouveau HP, je pourrais me dire, tiens, je sais comment il est classé, où il vit. Bon ok, je ne vais certainement pas me souvenirs de tout, mais certains sont marqués.

Et vous, êtes-vous prêt à ouvrir ce manuel et vous retrouver sur les bancs de Poudlard ? L'avez-vous déjà ouvert ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum