Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 12) LA GUERRE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 12) LA GUERRE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Dim 4 Oct 2020 - 11:46
CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 12) LA GUERRE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh 41ddky10


Résumé

Ailes d'argent. Ailes bleues. Cœur mortel. Rêves brisés. Briser. Briser. Briser. Une fracture. Une tombe. Je vois la fin. Je vois...

Le monde est dans le chaos alors même que la montée en puissance de la Cascade augmente en un crescendo destructeur. En résistant furieusement à ses tentatives pour changer Elena en réceptacle pour le pouvoir de Raphael , Elena et son archange sont irrévocablement changés...bien davantage que l'avait prédit la prophétie d'un Ancien maudit.

Au même moment, de violent et inquiétants événements partout autour du monde menacent d'éliminer des populations entières. Et dans l'ancien territoire de l'archange Lijuan, un brouillard anormal se lève, ne laissant qu'un silence glacial dans son sillage. Bientôt, il devient évident que même les archanges ne sont pas immunisés à ce mal mortel. Cette fois-ci, le pouvoir combiné du Cadre pourrait ne pas suffire...

Cette guerre pourrait être leur fin à tous.



11 novembre 2020
544 pages
14,9€
J'ai lu Darkligh
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 12) LA GUERRE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 12) LA GUERRE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Dim 24 Jan 2021 - 14:13
La conclusion de la saga!!? (a priori non...). Un peu dur de laisser partir les personnages mais on avait fait le tour et il était temps que l'intrigue principale trouve sa fin. Bref qu'on sache à quelle sauce ils allaient être manger.

Le livre aurait pu être coupé en deux tomes car il est dense. La fin du tome 11 nous avait laissé sur notre fin et on attendait qu'une chose : sont ils vivants ? si oui vont ils survivre à cette nouvelle cascade.? à ses nouveaux pouvoirs ? vont ils se perdrent eux mêmes et n'être plus que le reflet des personnages qu'on avait connu?

Leur réveil et la mise en place de l'intrigue occupe une bonne moitié du livre. La deuxième partie est trépidante, intense et en même temps lente. Jusqu'aux dernières minutes, on se demande qui va l'emporter et quel sera le sort du monde ? Les combats au fil de la série étant de plus en plus surprenants, là on a un peu de mal à s'extasier sur le final. Comme le titre le dit c'est une guerre donc en plusieurs batailles et parfois j'ai trouvé les interludes un peu longs mais logique si on se base sur le principe d'une guerre. J'aurais préféré une bataille finale mais une seule....

Je me demande si l'auteur après avoir conclu sur cette cascade peut repartir et penser à des nouveaux ennemis à la hauteur de la série et si l'intrigue peut encore nous subjuguer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum