Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES FENÊTRES DU MONDE de Caroline ADAMO Empty LES FENÊTRES DU MONDE de Caroline ADAMO

Lun 3 Aoû 2020 - 21:19
LES FENÊTRES DU MONDE de Caroline ADAMO Les-fe10

Résumé :


Vingt-trois nouvelles.
Vingt-trois aventures.
Vingt-trois destins.

Qu'elles soient réelles ou spirituelles, limpides ou impénétrables, les fenêtres de votre monde s’ouvriront sur le champ de tous les possibles à la lecture de ce recueil.

A travers plusieurs genres, naviguant du thriller à la science-fiction, plongez dans les profondeurs de votre imaginaire et laissez-vous emporter par un tourbillon d'émotions.

Laissez vos pensées se bousculer et votre âme s’évader.

Ouvrez votre cœur aux fenêtres du monde.




267 pages.
19 juin 2020.
11,90€
INDEPENDENTLY PUBLISHED
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES FENÊTRES DU MONDE de Caroline ADAMO Empty Re: LES FENÊTRES DU MONDE de Caroline ADAMO

Lun 3 Aoû 2020 - 21:23
Ma note : 8,9/10.

Mon avis :
"Mon monde me parait aussi réel que ce que vous parait le vôtre. Mais qu'est-ce qui vous dit que je déforme la réalité et que ce n'est pas vous qui la déformez ? Personne ne pourra jamais nous dire avec certitude lequel d'entre nous était dans le vrai..."

Je me suis plongée dans ce recueil de nouvelles un peu à l'aveugle et quelle belle surprise de découvrir des nouvelles toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Je fus emportée dans chacune d'entre elle avec une facilité déconcertante grâce à la plume enivrante de l'autrice. Un petit plaisir de lecture sans prise de tête et qui fait aussi réfléchir à certains aspects de la vie.

Les nouvelles sont relativement courtes et c'est vraiment chouette, cela permet de passer d'une nouvelle à une autre avec rapidité surtout si jamais l'une d'entre elle nous plaît moins. Cependant, ici, toutes les nouvelles m'ont énormément plu et j'ai adoré découvrir toutes ces histoires et ces personnages avec souvent des fins à laquelle je ne m'attendais pas. Quel plaisir !

Une plume qui nous emmène dans chacune des histoires, attrayante et qui nous surprend dans chacune des histoires. J'ai adoré !

Merci Caroline de m'avoir permis de découvrir votre plume et toutes ces histoires plus surprenantes les unes que les autres. Une superbe découverte !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum