Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03)  MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson Empty LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03) MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson

Sam 4 Juil 2020 - 18:42
LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03)  MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson 515or910


Résumé

Celia Wird et ses trois sœurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près : elles sont le fruit d’une malédiction qui a mal tourné et ont chacune un pouvoir unique qui les rend un peu... bizarres.

Celia se retrouve dans un sacré pétrin.

Non seulement Aric doit renoncer à elle pour assurer la survie de son espèce mais en plus elle doit démanteler un groupe de terroristes démons qui tentent de renverser l’ordre établi au sein du monde. Rien que ça, pas de pression !

Afin d’éliminer ce nouvel ennemi, Celia doit travailler main dans la main avec Misha, son ami maître vampire, qui n’a jamais caché son désir pour elle.

Et comme si ce n’était pas assez d’ennuis pour une seule fille, la prédiction d’une extralucide pourrait irrémédiablement compromettre son histoire d’amour avec Aric. Il semblerait que l’unique façon pour notre héroïne de protéger le monde d’une puissante organisation terroriste surnaturelle soit de s’unir à l’homme qui lui est destiné. Le problème, c’est que cet homme ne semble pas être Aric...


9 décembre 2020
Ebook 5,99€
Collection Infinity
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03)  MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson Empty Re: LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03) MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson

Sam 4 Juil 2020 - 18:43
J'ai hâte de le lire.....
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03)  MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson Empty Re: LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03) MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson

Dim 29 Nov 2020 - 11:03
LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03)  MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson 515or910

Sortie Broché 11 janvier 2021
23€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03)  MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson Empty Re: LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03) MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson

Dim 24 Jan 2021 - 12:44
C'est une série ou l'univers gagne en profondeur et ou les personnages sont denses et nombreux. On n'a pas une minute pour souffler. Les événements s'enchainent à une allure.. même si on finit par comprendre qui tirent les ficelles... une telle haine nous laisse sur les fesses.

Je dois reconnaitre que Célia tient le coup et ne dévie pas de sa ligne de conduite malgré les difficultés et embûches sur son parcours. Il faut reconnaitre que tout se met en travers de leur histoire et les révélations à la fin sont ....... énormes et nous donnent envie de savoir comment tout ceci peut finir.

il faut dire que lorsqu'on pense qu'ils ont dépassés certaines choses, le destin ne les épargne pas et c'est reparti pour un tour. J'avoue que cette fois j'ai du mal à voir comment les choses peuvent évoluer et c'est aussi usant pour le lecteur et pour les personnages ce perpétuel refus de leur histoire ..... aux vus des événements j'imagine qu'elle va se battre différemment.

J'ai hâte de savoir comment elle va gérer ça et si elle va prendre des décisions qui vont nous surprendre pour se protéger.

Contenu sponsorisé

LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03)  MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson Empty Re: LA MALEDICION DE CELIA (Tome 03) MAUDITE PAR LA DESTINEE de Cecy Robson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum