Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

PERDITIONS de Alexis Arend Empty PERDITIONS de Alexis Arend

Dim 9 Fév 2020 - 13:57
PERDITIONS de Alexis Arend 51wjwz10

Résumé

Le long de la mythique « Mother Road », au gré des rencontres, le hasard les a rassemblés…Une poignée d’hommes et de femmes qu’un même but anime : tromper leur destin tragique.Dans une station-service au milieu de nulle part, leurs chemins se croisent pour un face-à-face inattendu avec un redoutable criminel en fuite, Denton Foley, échappé du « couloir de la mort ».La confrontation avec ce meurtrier glacial et implacable bouleversera à jamais leur sort, qu’ils croyaient scellé.Qui est réellement Denton Foley ? Que réserve-t-il à ces êtres à la dérive, à qui la vie n’a accordé aucun répit ?

321 pages
10 mai 2019
Broché 13.90 €
Emprunt Kindle
Independently Published
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

PERDITIONS de Alexis Arend Empty Re: PERDITIONS de Alexis Arend

Mar 18 Fév 2020 - 20:39
Note : 9/10.

Mon avis :

"On s'imagine toujours qu'on a le temps mais, au final, c'est bien le temps qui nous as."

Je sillonne tranquillement la mother road, profitant du paysage qui défile devant mes yeux avec ce bruit de pétarade de la Harley en fond sonore. Quel plaisir de rouler les cheveux au vent. Je pose pied à terre dans une station-service, perdue au milieu de nul part afin de donner à boire à ma monture qui commence à être à sec. Et c'est à ce moment, que tout commença.

Je me suis laissé happé par cette histoire, je suis montée à bord de ce roman et qu'elle belle surprise ! Je me suis laissé envahir par les personnages, par la plume d'Alexis qui au départ, nous pose les bases de son histoire.

Quel suspense et quel dénouement auquel je ne m'attendais absolument pas. Je fus sans voix et les fesses au sol tellement je suis surprise par cette fin.

Je vagabonde comme une âme en peine depuis que j'ai refermé ce livre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum