Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

ALADDIN, L'HISTOIRE DU FILM de Disney (Bibliothèque Rose) Empty ALADDIN, L'HISTOIRE DU FILM de Disney (Bibliothèque Rose)

Dim 22 Déc 2019 - 14:24
ALADDIN, L'HISTOIRE DU FILM de Disney (Bibliothèque Rose) 97820112

Résumé

Le jour où il découvre une lampe magique dans la caverne aux Merveilles, Aladdin, un simple voleur, fait la rencontre d'un Génie capable d'exaucer trois voeux. Le premier souhait du jeune homme : devenir un prince pour séduire la princesse Jasmine ! Mais rien n'arrêtera le terrible Jafar, prêt à tout pour obtenir le pouvoir...


256 pages
29 mais 2019
Broché 5.95 €
Watl Disney Company, Christophe Rosson
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

ALADDIN, L'HISTOIRE DU FILM de Disney (Bibliothèque Rose) Empty Re: ALADDIN, L'HISTOIRE DU FILM de Disney (Bibliothèque Rose)

Dim 5 Jan 2020 - 19:08
Note : 9/10.

Mon avis :


"Attention au départ, merci d'avoir choisi notre compagnie. ET n'oubliez pas le génie."

J'ai frotté cette belle lampe avec bonheur. Au lieu des trois vœux, j'ai été propulsé dans l'histoire auprès des personnages et dans les rues d'Agrabah.
J'ai suivi les aventures d'Aladdin et Jasmine avec frénésie et grand plaisir. Oui, je suis à nouveau retournée en enfance avec cette lecture et les personnages me sont apparu tels quel, comme dans le film.

J'ai adoré ce retour en enfance, ce bonheur de retrouver ces personnages tant adorés et les beaux décors d'Agrabah. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles pleins les yeux.

Quel excellent voyage avec le Tapis Volant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum