Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HARPER JONES (Tome 02) RENAISSANCE de Blandine P. Martin Empty HARPER JONES (Tome 02) RENAISSANCE de Blandine P. Martin

Dim 15 Déc 2019 - 12:07
HARPER JONES (Tome 02) RENAISSANCE de Blandine P. Martin 41k3sy10


Résumé

Si on m’avait confié un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant…
Alors que toutes mes certitudes volent en éclat, il est la constante qui m'évite la noyade. Lysandre.
Tant d’ombres sillonnent son passé, tant de remords dévorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis.
Et si celui qu'il fallait sauver, c'était lui ?
Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaître de mes cendres…



257 pages
12 novembre 2019
15€
Ebook 0,99€
INDEPENDANT
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HARPER JONES (Tome 02) RENAISSANCE de Blandine P. Martin Empty Re: HARPER JONES (Tome 02) RENAISSANCE de Blandine P. Martin

Dim 15 Déc 2019 - 12:07

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPARAITRE UNE IMAGE DANS VOTRE PAL PLUTOT QUE LE TITRE DU LIVRE.
Pour cela, copier le code en vert contenu dans SPOILER dans le post NOS PALS ou MA PAL A DEGOMMER


SPOILER :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum