Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

BOUTONS ET DENTELLE de Penelope Sky (Saga Boutons) Tome 1/6 Empty BOUTONS ET DENTELLE de Penelope Sky (Saga Boutons) Tome 1/6

Jeu 19 Sep 2019 - 20:29
BOUTONS ET DENTELLE de Penelope Sky (Saga Boutons) Tome 1/6 Bouton10

Ceci est une saga de 6 tomes

Résumé


Je lui dois une dette. Une énorme dette. Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs. Il ne veut qu’une chose. Moi. Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir. Il me laissera m’en aller. Mais je dois gagner les boutons un à un. En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.




292 pages
8 septembre 2017
Broché 16.87 €
Kindle 9.99 €
édition : CreateSpace Independent Publishing Platform
Despinama
Despinama
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 30
Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2014
LocalisationLandes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En reconversion...

BOUTONS ET DENTELLE de Penelope Sky (Saga Boutons) Tome 1/6 Empty Re: BOUTONS ET DENTELLE de Penelope Sky (Saga Boutons) Tome 1/6

Dim 22 Sep 2019 - 14:47
J’ai d’abord était intriguer par le résumé et par l’idée de la rétribution en boutons, et j’ai beaucoup aimé la couverture sobre mais efficace.
Au début j’ai trouvé pas mal de similitudes dans le déroulement de l’histoire avec la série Dollars de Pepper Winters (qui a était écrit après mais que j’ai lu avant…) mais bon, au bout de quelques chapitres on oublie complètement la ressemblance.
Je suis rapidement rentrée dans l’histoire, c’est à la fois intense, horrible et très vivant. J’ai était captivé par les personnages, entre le sadique Bones, Crow et son désir de vengeance et bien sûr Pearl qui recèle une force intérieure qu’elle ne soupçonnait pas elle-même.
Le tout nous offre une histoire assez palpitante et qui promet pas mal de rebondissement pour la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum