Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RESURGENCE de Sandrine Larrouzet Empty RESURGENCE de Sandrine Larrouzet

Dim 1 Sep 2019 - 12:13
RESURGENCE de Sandrine Larrouzet Captur10


Résumé

Une femme est retrouvée noyée depuis bien trop longtemps pour être identifiable. Aucune déclaration de disparition, même ancienne, ne correspond. La brigade de gendarmerie se doit de trouver son identité avant de se mettre à la recherche de son meurtrier, car il ne s’agit certainement pas d’un suicide, on se suicide rarement avec les mains et les pieds attachés.


19,20€
LE LYS BLEU
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

RESURGENCE de Sandrine Larrouzet Empty Re: RESURGENCE de Sandrine Larrouzet

Sam 7 Sep 2019 - 0:08
Note : 7,5/10.

Mon avis :
Decouverte d'une nouvelle plume.

J'ai pu rencontrée l'autrice lors de sa séance dédicace à Vieux-Boucau. J'ai toujours aimée découvrir de nouveaux auteurs et de nouvelles plume. Le policier me va, ce n'est pas ma lecture de prédilection surtout en été mais j'aime bien quand même le policier.

C'est une histoire de meurtre. Une femme retrouvée morte ligotée au fond de l'eau. Forcement une personne qui se suicide ne va pas se suicider avec les mains et les pieds liés...

Nous suivons donc l'enquête auprès des policiers. Je dois avouer que je me suis doutée assez tôt de certains faits de cette histoire ce que je trouve dommage, cependant, je ne m'imaginais pas ce mobile par exemple.

Ce fut une lecture fluide, rapide. Une petite enquête bien sympathique qui nous fait réfléchir tout du long de cette lecture. Une belle découverte que cette plume. On se trouve vraiment dans une enquête de fond en comble. Ce n'est que ça et ça change de certains romans policiers où nous suivons aussi la vie personnel du personnage principal. Nous n'avons pas vraiment d'intimité avec les personnages hormis l'enquête et je trouve ça vraiment bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum