Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey Empty SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey

Sam 13 Avr 2019 - 10:46
SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey 71nbiw10

Résumé

Donald est en mesure d'inverser le cours des choses puisqu'il a pris la place de Thurman. Juliette, quant à elle, est maire du silo 18, et n'attend qu'une chose : en découdre avec les dirigeants du silo 1. Juliette a trouvé l'excavatrice tant convoitée et entreprend de creuser un tunnel pour aller sauver Solo et les enfants, isolés dans leur silo à l'abandon. Pendant le forage, elle remonte à la surface et sort prendre des échantillons d'air et de terre - grâce auxquels elle découvrira plus tard que si l'air extérieur est toxique, c'est à cause de l'argon diffusé à chaque nettoyage, qui n'est pas du tout un agent purificateur, mais un nuage de nano-machines destructrices. Donald, qui meurt à petit feu, essaie d'user de son influence pour venir en aide au silo 18, avec lequel il communique en secret par radio. Avec Charlotte, sa sœur, qu'il a réveillée et qui l'aide à explorer le monde extérieur grâce aux drones, il découvre que la chape grise de nano-machines qui surplombe les silos ne s'étend pas au-delà d'un certain point et qu'au-delà de ses frontières, le monde est intact. Mais Thurman revient d'entre les morts : jamais débranché de son cryopode, il a bénéficié des nano-machines "soigneuses". L'usurpation est découverte, Donald est capturé et passé à tabac, et Thurman gaze le silo 18. Le compte à rebours commence. Charlotte et Donald parviendront-il à déjouer la logique macabre du silo 1 ? Juliette réussira-t-elle à s'échapper du silo 18 ? La vie sur Terre pourra-t-elle reprendre, ou s'agit-il d'un ultime leurre ?

417 pages
8 octobre 2014
23,00 € (format papier)
9,99 € (format numérique)
ACTES SUD
Collection EXOFICTIONS


******************************


FORMAT POCHE

SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey 41swqt10

480 pages
4 mai 2016
9,90 €
BABEL
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey Empty Re: SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey

Sam 13 Avr 2019 - 10:48
NOUVELLE ÉDITION POCHE

SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey 81g6fn10

544 pages
31 mai 2017
8,40 €
LE LIVRE DE POCHE
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 70
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey Empty Re: SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey

Sam 13 Avr 2019 - 11:21
J'ai bien aimé ce Tome, Juliette avait un très bon rôle, ça m'a fait voyager dans le monde souterrain et la fin est pas mal
avatar
jdoublev
Plume de coton
Plume de coton
Masculin Age : 67
Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2019

SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey Empty Re: SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey

Mer 17 Avr 2019 - 10:53
Il me reste à lire le tome 3 mais quand? Je ne suis pas pressé car je me suis un peu ennuyé en lisant les Tomes 1 et 2...
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 70
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey Empty Re: SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey

Jeu 18 Avr 2019 - 9:57
moi aussi il me reste le tome 3 mas quand ? car j'ai une montagne à lire Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey Empty Re: SILO (Tome 3) GÉNÉRATIONS de Hugh Howey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum