Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

NEW ORLEANS (Tome 08) NE MEURS JAMAIS SEULE de Lisa Jackson Empty NEW ORLEANS (Tome 08) NE MEURS JAMAIS SEULE de Lisa Jackson

Lun 5 Fév 2018 - 15:04
NEW ORLEANS (Tome 08) NE MEURS JAMAIS SEULE de Lisa Jackson 51dlbm10

Résumé

Une nouvelle enquête de Bentz et Montoya.
Cela devrait être le plus beau jour de leur vie. C’est le début d’un cauchemar.
A la veille de leurs 21 ans, Chloe et Zoé, les jumelles Denning, disparaissent. Le mode opératoire semble indiquer qu’il s’agit du tueur des 21, un serial killer censé purger sa peine en prison depuis des années. Le détective Rick Bentz et son acolyte Montoya replongent dans les dossiers ténébreux d’une affaire classée.
Brianna Hayward, psychologue et proche de la mère des jeunes filles, est bouleversée par leur disparition. D’autant qu’elle se bat depuis des années pour faire sortir son cousin, accusé d’être le tueur en série. Pour en convaincre la police de la Nouvelle-Orléans, elle est prête à accepter l’aide du séduisant reporter Jase Bridges, qui voit en cette histoire l’ingrédient qui pourrait booster sa carrière… à moins que Brianna ne découvre le secret qui le lie à sa jumelle décédée, Arianna Hayward.
Bentz, Montoya, Brianna, Jase : parviendront-ils à remonter la piste jusqu’à la tanière du monstre avant qu’il ne soit trop tard ?

448 pages
7 juin 2017
19, 90 € (format papier)
12,99 € (format numérique)
HARPERCOLLINS
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

NEW ORLEANS (Tome 08) NE MEURS JAMAIS SEULE de Lisa Jackson Empty Re: NEW ORLEANS (Tome 08) NE MEURS JAMAIS SEULE de Lisa Jackson

Mer 14 Fév 2018 - 19:42
Mon avis

Ce livre est le 3ème que je lis de cette auteure, les deux premiers, Passé à vif et Dans les brimes de Grizzly Falls, m’avaient vraiment plu, or avec ce 3ème roman je suis légèrement déçue, je n’ai pas retrouvé ce suspense psychologique présent dans les autres.

L’histoire est pesante, s’étire sur des pages et des pages sans rebondissements, de plus les scènes se répètent énormément.

J’ai trouvé le récit long, sans grand suspens et surtout beaucoup trop surréaliste !

Pourtant le résumé était prometteur…dommage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum