Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Empty Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman"

Ven 4 Aoû 2017 - 18:36
Hello

Pour faire écho à la LC de mois d'Août qui avait pour thème "Adapté au cinéma", je vous propose un FC sur le titre choisi en LC
Comme pour la LC, si ça vous dit de participer, on donne un délai de 2 mois pour regarder le film. Et qui sait, lire le livre aussi peut-être ? Wink


Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Jurassic-park-1092-250-400

Participants :

...


Et comme on n'est pas radins, on en propose un deuxième, sur le titre qui est arrivé juste derrière pour la LC

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Rouge-rubis-60676-250-400

Participants :

...
TheHermit
TheHermit
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 38
Messages : 789
Date d'inscription : 28/03/2016
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée FNAC et baroudeuse

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Empty Re: Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman"

Ven 4 Aoû 2017 - 20:17
J'en suis pour "Jurassic Park"... Ça fait longtemps que je l'ai pas vu Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Empty Re: Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman"

Sam 5 Aoû 2017 - 12:50
Jurassic Park pour moi aussi Very Happy.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Empty Re: Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman"

Lun 7 Aoû 2017 - 0:09
Rouge Rubis pour moi, après avoir lu le livre ! Smile
TheHermit
TheHermit
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 38
Messages : 789
Date d'inscription : 28/03/2016
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée FNAC et baroudeuse

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Empty Re: Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman"

Jeu 24 Aoû 2017 - 6:02
Vu que je suis dans une folie films, je vais probablement regarder "Rouge rubis" aussi, tiens...
TheHermit
TheHermit
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 38
Messages : 789
Date d'inscription : 28/03/2016
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée FNAC et baroudeuse

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Empty Re: Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman"

Jeu 24 Aoû 2017 - 10:26
Je viens de regarder "Rouge rubis", du coup... Je ne connaissais pas DU TOUT l'histoire... Et j'ai trouvé ça très sympa...
En temps normal, je lis les livres avant de voir les films, mais cette fois, j'ai fait exception. Et bizarrement, je n'ai pas envie de le lire... Pas parce que ça m'a pas plu, loin de là, mais... J'sais pas, j'dois être bizarre, ces temps-ci, je suis obsédée par les films Smile Et puis j'me dis que si je lis le livre, il va forcément être mieux que le film, c'est inévitable, et comme j'ai bien aimé ce film, j'veux garder ça (au moins le temps de voir les deux suivants)...
TheHermit
TheHermit
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 38
Messages : 789
Date d'inscription : 28/03/2016
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée FNAC et baroudeuse

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Empty Re: Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman"

Sam 26 Aoû 2017 - 19:22
Et "Jurassic Park", c'est fait aussi...
Y a pas à dire, ce film, c'est une tuerie... Plus de 20 ans après sa sortie, il reste un plaisir visuel dont on ne se lasse pas... Oh bien sûr, il n'est pas parfait, mais bon, on ne lui en veut pas...
Contenu sponsorisé

Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman" Empty Re: Film Commun AOUT 2017 "Adaptation d'un roman"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum