Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

A BOUT DE SOUFFLE (Tome 03) CAPTUREE de Maya Banks Empty A BOUT DE SOUFFLE (Tome 03) CAPTUREE de Maya Banks

Sam 13 Mai 2017 - 18:19
A BOUT DE SOUFFLE (Tome 03) CAPTUREE de Maya Banks Captur10

Résumé

Un troisième tome pour À bout de souffle : toujours aussi dangereux et charnel Il faut que tu sois certaine, princesse. Car une fois que je t'aurai prise et aurai possédé ton corps, tu m'appartiendras. Corps et âme. Tout m'appartiendra, et je ferai de toi ce que je veux, où je veux, quand je veux. Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s'impose une vie solitaire, convaincu qu'aucune femme ne pourra s'accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule. Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu'elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation...

416 pages
19 mai 2017
16,90€
MILADY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum