Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 13) DEMAIN NE MORD JAMAIS de Chloé Neill Empty LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 13) DEMAIN NE MORD JAMAIS de Chloé Neill

Lun 8 Mai 2017 - 15:27
LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 13) DEMAIN NE MORD JAMAIS de Chloé Neill Les-va10


Résumé

Depuis la nuit où elle a été transformée en vampire, Merit est la Sentinelle et la protectrice de la maison Cadogan. Avec l'aide de son maître et amant Ethan Sullivan, elle a repoussé les forces des ténèbres à de nombreuses reprises. Mais une nouvelle menace surgit lorsqu'un vampire s'introduit dans la maison et l'agresse à l'aide de magie noire, Tandis que la sorcellerie menace la ville, Merit devra déclarer la guerre à des forces surnaturelles au-delà de sa compréhension pour sauver ceux qu'elle aime.


384 pages
16 juin 2017
8.20 €
Ebook 5,99€
ÉDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 13) DEMAIN NE MORD JAMAIS de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 13) DEMAIN NE MORD JAMAIS de Chloé Neill

Dim 4 Mar 2018 - 13:07
Même si la série a quelque travers j'ai hâte de savoir la suite et si ce que j'ai deviné va se réaliser. Même si cette partie n'avance pas assez vite à mon goût. Il faut reconnaître que leur société est en plein mutation et que sans stabilité je vais devoir attendre pour savoir si la prophétie de Gabriel va se réaliser.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum