Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

LES ENFANTS DE PEAKWOOD de Rod Marty Empty LES ENFANTS DE PEAKWOOD de Rod Marty

Dim 9 Oct 2016 - 22:41
LES ENFANTS DE PEAKWOOD de Rod Marty Peakwood_une_zps6b01pmie

Résumé

Quels sont ces étranges maux qui affligent les habitants de Peakwood, petite ville du Montana, USA ?
D’où viennent les blessures qui apparaissent sur le corps de certains de ses habitants ? Pourquoi d’autres commencent-ils à agir étrangement ?
Seuls Chayton, le médecin de la ville, et son père, vieux chaman au savoir ancestral, savent reconnaître les signes. Le bouleversement qui approche. Quelque chose en lien avec un accident qui n’aurait jamais dû avoir lieu, dix ans plus tôt. Un secret dont ils ont juré de ne jamais reparler…
Félicitations, la mort vous offre une seconde chance…


383 pages
8 octobre 2015
20€
Editions Scrineo
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

LES ENFANTS DE PEAKWOOD de Rod Marty Empty Re: LES ENFANTS DE PEAKWOOD de Rod Marty

Jeu 13 Oct 2016 - 9:09
J'ai lu ce livre a l'approche d'Halloween !
J'ai vraiment bien aimé l'histoire, le contexte et les personnages!
Bien que l'ouvrage soit assez court, l'histoire met quelques temps a se mettre en place, tout simplement car il y a de nombreux personnages. C'est d'ailleurs le seul bémol que j'aurais a ajouter : beaucoup de personnages a introduire, ce qui fait qu'on se perd un peu au début, mais on finit par s'y faire!
Une fois qu'on est vraiment dans le vif du sujet, il est difficile de lâcher le livre car on a très envie de connaitre le suite!
Au niveau de l'écriture, rien a redire, c'est vraiment très agréable !

Je vous le conseils si vous voulez un peu de frissons! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum