Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

DIS MAMAN, POURQUOI LA GUERRE ? (Tome 2) PLUS JAMAIS ÇÀ ! de Michelle Brassard Empty DIS MAMAN, POURQUOI LA GUERRE ? (Tome 2) PLUS JAMAIS ÇÀ ! de Michelle Brassard

Ven 16 Sep 2016 - 9:43
DIS MAMAN, POURQUOI LA GUERRE ? (Tome 2) PLUS JAMAIS ÇÀ ! de Michelle Brassard Image_11

Résumé

1953, les années sont passées et Paul est devenu un jeune homme équilibré, toujours épris de liberté. Lorsque de nouveaux voisins emménagent à côté de chez lui, le passé resurgit et l’entraîne dans une spirale infernale où il va devoir lutter avec acharnement contre ses souvenirs d'enfance qui le hantent et le harcèlent. En venant au secours du petit Hugo, trouvera-t-il la paix intérieure ? La guerre qui sommeille en lui s'arrêtera-t-elle enfin ?

194 pages
2 mars 2016
15,00 €
EDILIVRE
avatar
Minou44
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 55
Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mon passe temps, lorsque j'en ai la possibilité : écrire.

DIS MAMAN, POURQUOI LA GUERRE ? (Tome 2) PLUS JAMAIS ÇÀ ! de Michelle Brassard Empty Bonjour, puis-je vous proposer mon roman en lecture ?

Ven 16 Sep 2016 - 13:37
Elerinna a écrit:
DIS MAMAN, POURQUOI LA GUERRE ? (Tome 2) PLUS JAMAIS ÇÀ ! de Michelle Brassard Image_11

Résumé

1953, les années sont passées et Paul est devenu un jeune homme équilibré, toujours épris de liberté. Lorsque de nouveaux voisins emménagent à côté de chez lui, le passé resurgit et l’entraîne dans une spirale infernale où il va devoir lutter avec acharnement contre ses souvenirs d'enfance qui le hantent et le harcèlent. En venant au secours du petit Hugo, trouvera-t-il la paix intérieure ? La guerre qui sommeille en lui s'arrêtera-t-elle enfin ?


194 pages
2 mars 2016
15,00 €
EDILIVRE
 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum