Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

THE REVENANT Empty THE REVENANT

Mer 24 Fév 2016 - 14:32
THE REVENANT Revena10



Résumé:
Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.


Date de sortie: 24/02/2016
Durée: 2H36
Réalisateur: Alejandro González Iñárritu
Avec: Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Domhnall Gleeson, Will Poulter...


Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

THE REVENANT Empty Re: THE REVENANT

Mer 30 Mar 2016 - 15:47
C'est moi qui ai demandé à aller voir ce film, mais finalement, ce n'est franchement pas pour moi. Je pensais retrouver un peu de la beauté des films du genre Seul au monde ou Into the wild... Même si c'est dur et violent. Mais je n'ai pas retrouvé la beauté que je recherchais, que la violence.

Les paysages sont beaux, mais ils ne sont pas mis en valeur.

Bref, je me suis trompée même si je pense que ce film n'est pas mauvais, mais simplement pas pour moi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum