Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

7 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 11 Fév 2011 - 14:20
POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Book_c18


Résumé

Chloé et ses amis ont trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Rien ne sera plus jamais pareil, après tant d’épreuves et de trahisons. Chloé doit faire face à ses responsabilités, apprendre à maîtriser ses pouvoirs… et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre un loup-garou et un sorcier, mais ce n’est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout.


13 mai 2011
Prix TTC : 12,90 €
CASTELMORE
Dernier tome de la trilogie !



Mettre dans mon panier
pour plus tard...



Dernière édition par Karine le Ven 3 Juin 2011 - 8:37, édité 1 fois
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 11 Fév 2011 - 21:20
Il n'y a pas à dire, les couvertures de cette séries sont vraiment superbes !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 11 Fév 2011 - 21:36
oui
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 29 Avr 2011 - 22:49
J'ai hate d'être le 13 !! mais avant tout le 5 mai car il y a le troisième tome
Hunger Games !!!! et je suis d'accord avec toi Mariine ces couvertures sont superbes !!!
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Sam 30 Avr 2011 - 11:18
j'ai hâte de l'avoir aussi =D tout comme Hunger Games =D
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 27 Mai 2011 - 19:06
Pour commencer , Pouvoirs Obscurs et l'un des rares trilogies à être aussi captivants et mystérieux du première au dernière tome !!!
Alors ma note et de 5/5 .
Après avoir laissé Chloé et ces amis en route vers leur nouvelle maison, avec leur protecteur Andrew dans la fin du 2 eme tome nous découvrons Chloé réveillée en pleine nuit par ses "amis" fantômes qui ne sont pas si inoffensifs que ça !!
et qui peuvent blesser la petite nécromancienne , heureusement toujours secouru
pas son beau Loup garou,qui fait de plus en plus ressentir son affection envers elle... S'il n'avait que ça !!!Chloé se montre de plus en plus puissance avec ses pouvoirs quelle trouve toujours inutiles , elle se rendra contre bien vite du contraire ..... Tori le vilain petit canard de la bande , se rapproche de plus en plus de Chloé qui va faire naitre un belle amitié qui n'avait pas très bien commencé !
bien des mystère entour cette jeune sorciere qui se revele etre la demi-soeur de simon !!! C'est un peu bizarre car elle avait des sentimens pour lui au début !!!
En fin de conte le groupe Edinson se releve n'etre pas si loin que ça !!! car certains en eux sont les personnes qui apprennent à nos héros à ceux servir de leurs pourvoirs surnaturels , pour obtenir leur confiance et les livrer au Docteur Davidoff pour une poignée de sous !!!! jsais pas
Les aventures enchainent et ne laisse aucun répit aussi bien pour les personnages et pour nous à refermer le livre !!!! jusqu'à la destruction du laboratoire ....... des méchants meurent pour apparaitre des gentils comme le père de Simon de Derek et de tori !!! pour terminer sur un promenade en amoureux au couché de soleil , d'un baiser ARDENT de Chloé et de Derek:adorer:, qui sont tous à fait heureux dans leur "normalité" qui n'appartient qu'a eux .
je n'imaginais pas la fin définitive comme ça ( ou peut être qu'il aura un 4 eme tome) avec autant de questions et de mystères non résolues et sans réponses , mais c'est peut être le choix de l'auteur d'avoir fait une fin ouverte pour nous laisser le privilège imaginée la suite !!! Wink
c'est ma première grosse rédaction pour un livre donc j'espère quelle vous plaira! Very Happy
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 27 Mai 2011 - 20:23
héhé la poisse je l'ai acheté et 1h après j'ai vu que je l'avais gagné xD je me retrouve donc avec 2 exemplaires '^^
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 27 Mai 2011 - 20:31
c'est vraiment dommage !!!Very Happy c'est cool si tu me perds t'en aura un autre !!Wink
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 27 Mai 2011 - 21:29
oui mais non je ne perd jamais un livre xD donc je souhaite en faire un échange =)
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 27 Mai 2011 - 21:32
Smile
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Jeu 2 Juin 2011 - 19:37
Dana, je trouve ta critique très bien, mais si je puis me permettre, je trouve aussi que tu spoilie trop. Tu gâche un peu le suspense pour ceux qui liront ta chronique avant de lire le livre....
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Jeu 2 Juin 2011 - 19:41
On retrouve Chloé, Derek, Victoria et Simon "en sécurité" chez Andrew. Avec plusieurs rebelles surnaturels, ils ont dans l'idée d'aller libérer la tante de Chloé et Raé, toujours enfermées par le groupe Edison.

Mais ils vont découvrir des machinations et des trahisons à tout va.

Je n'en dis pas plus car il est difficile de dire plus sans dévoiler l'intrigue.

En tous cas, j'ai retrouvé Chloé et ses amis avec une grande joie, tant ce tome est riche en action et en révélations (oui, il porte merveilleusement bien son titre!)
Pas une seconde pendant laquelle nous pourrions souffler, les actions s'enchainent et on tremble pour nos héros, jetés dans un vrai nid de vipère!

Bref, je ne peux qu'applaudir l'auteur pour ce nouveau tome, le meilleur de la série pour moi! Et je pense, vu la fin, qu'il y aura certainement un 4eme tome que je m'empresserais d'acquérir et de lire!
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Jeu 2 Juin 2011 - 19:44
merci pour ta critiques Vany, comme ça je ferai mieux la prochaine fois Wink
et ta rédaction est bien aussi Smile
et je crois en faites que c'est le dernier tome ......Sad
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 3 Juin 2011 - 10:14
oui en effet dana c'est le dernier tome car c'est une trilogie =)
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 3 Juin 2011 - 20:53
Hum...Vu la fin, je pense que soit elle va faire un spin off, soit faire finalement un 4eme tome car sinon, cela fait mal fini
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Dim 5 Juin 2011 - 18:35
J'ai hâte de lire ce troisième tome ! J4avais adoré les précédents, mais celui-ci s'annonce riche en rebondissements !

En plus, j'aime bien la fin ( oui je l'ai lu en librairie) ^^
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Lun 6 Juin 2011 - 9:19
Mariiine a écrit:J'ai hâte de lire ce troisième tome ! J4avais adoré les précédents, mais celui-ci s'annonce riche en rebondissements !

En plus, j'aime bien la fin ( oui je l'ai lu en librairie) ^^



Mariiiine !!!!! affraid paaaas bien !!!!! Laughing
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Lun 6 Juin 2011 - 9:43
Je sais, je n'ai pas résisté, je voulais savoir avec qui Chloé finissait Oups
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Jeu 16 Juin 2011 - 17:49
de toute façon, ont avait tous une idée avec qui elle allait finir !!! ^^
Alexia77
Alexia77
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation52

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Dim 11 Mar 2012 - 18:04
Voici le dernier tome de la saga "Pouvoirs obscurs", j'ai bien aimé les deux premiers tomes et j'étais donc impatiente de découvrir la fin de cette série.

Nos héros ont réussi à s'échapper du groupe Edison et ils trouvent refuge chez Andrew, un ami du père de Simon. Toute la partie où nos jeunes héros sont bloqués chez Andrew est un peu lente. Ensuite les événements s'enchainent trop vite, tout paraît facile, l'action arrive seulement à la fin du roman.

Les personnages ont énormément évolué, ils ont bien grandi par rapport au premier tome.

C'est une lecture agréable, on passe un bon moment mais l'auteure a choisi un fin ouverte et on reste avec trop de questions, c'est vraiment dommage.
avatar
Invité
Invité

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Dim 18 Mar 2012 - 15:56
Que dire mes ami(e)s ?
A part que ce livre est génial ?

Ayant beaucoup aimé le dernier tome je me suis tout de suite plonger dans le tome III.
Et la...
Je n'est pas pu respirer une minutes.
Il y'a de l'action, de l'amour, de la trahison et des morts.
Dans ce tome on ne sais plus a qui faire confiance.

Les personnages on tous beaucoup évolués.
Chloé est devenue beaucoup plus sûr d'elle et moins naïve.
Tori a completement changer et j'ai vraiment commencer a beaucoup l'apprécier, j'ai même eu beaucoup de peine pour elle.
J'ai était aussi contente de retrouver Liz qu'on avait perdu en cour de route, la pauvre.

La fin te laisse un peux sur ta faim, justement
Ou est Rae ?
Que va t-il ce passer après ?
Comment va se porter tous ce petit monde ?
La fin laisse beaucoup de question, elle est beaucoup trop ouverte a mon gout.
Quand on arrive a la fin ont se demande si l'auteure n'a pas oublier la fin.
J'éspère vraiment qu'un autre tome sortira pour mettre fin a toutes c'est questions.
Je doit quand même avouer que la dernière page ma énormément plus.
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Dim 18 Mar 2012 - 16:47
il y a une suite mais pas avec le meme titre c'est une autre histoire et apres les deux histoires vont se croiser si j'ai bien compris
avatar
Invité
Invité

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Lun 19 Mar 2012 - 20:07
Very Happy Génial
J'ai hate POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong 92211
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Mar 20 Mar 2012 - 9:27
Dana a écrit:il y a une suite mais pas avec le meme titre c'est une autre histoire et apres les deux histoires vont se croiser si j'ai bien compris


Tu parles de ce titre ?


avatar
Invité
Invité

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 15 Juin 2012 - 0:01
quelles deux histoires qui vont se croiser ? oo

les femmes de lautremonde et pouvoirs obscurs?
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 15 Juin 2012 - 5:20
Le meilleur des trois! J'ai vraiment aimé ce livre et d'entrecroisé quelques mots comme cabale, Nast, mon fait sourire et me rappelle le plaisir que j'avais eu de lire une autre série de Kelley Armstrong. J'ai vraiment eu une adrénaline pour ce tome, à lui tout seul il vient de faire monter d'une coche la série dans mon cœur. La fin nous laisse supposée une suite mais les rumeurs cours que nous retrouverons Chloé et ces amis dans une autre série, je l'espère aussi non je vais être très déçue. Maintenant les personnages vont me manquer.
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Ven 15 Juin 2012 - 21:45
Je parle de Clair Obscur tome 1 innocence de kelley Armstrong
je ne suis pas sure que ce livre soit la suite de pouvoirs obscurs
Mais c'est probable !! (enfin j'espere !!!)
BabyU
BabyU
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 29
Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2011
LocalisationNancy
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante, Fac de lettres, LLCE Italien
http://sthflashion.blogspot.fr/

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Jeu 7 Nov 2013 - 16:12
Mon avis:

C’est avec un réel plaisir que je me suis plongée dans ce troisième et malheureusement dernier tome de la saga « Pouvoirs obscurs ». Chloé et ses amis surnaturels sont toujours en cavale, mais sous la protection d’Andrew, un ami du père de Derek et Simon. Vont-ils réussir à échapper au groupe Edison…? Et qu’est il advenu de la tante de Chloé, de son amie Rae et du père des garçons ?

Chloé, Tori, Derek et Simon fuient toujours le groupe Edison, des scientifiques qui veulent les enfermer afin de pratiquer des expériences sur les adolescents aux dons si particuliers. Au beau milieu de ce chaos, Chloé parvient tout de même à s'interroger sur ses sentiments. Elle veut donner sa chance à Simon qui est amoureux, mais en parallèle elle se rend compte qu'elle éprouve des sentiments pour Derek. En effet ce dernier a énormément changé, autant au niveau physique (byebye l’acné), qu'au niveau su caractère puisqu'il a enfin décidé d'arrêter de crier sans cesse sur Chloé. La romance est plus présente dans ce troisième tome que dans les précédents, même si on ne s'attend pas à ce genre de chose dans le contexte d'une cavale qui a pour unique but de s'échapper des griffes d'un groupe de scientifique, visiblement plus très seul dans leur tête, et qui n'ont qu'un but faire des expériences sur des "créatures".
Heureusement, si sentiments et réflexions de Chloé jouent un rôle plus important, le livre comporte tout de même sa part d'action, de courses-poursuites et de luttes contre les horribles scientifiques du groupe Edison qui veulent les traiter comme des rats de laboratoire (oui des rats, je sais bien qu'il est question dans le livre d'un derek loup garou, mais honnêtement on ne peut pas dire un loup de laboratoire pas vrai?!). Le rythme reste soutenu tout au long du livre, surtout dans la seconde partie du livre, donc ne vous inquiétez pas vous ne vous ennuierez pas.
Pour conclure cette série: je me suis régalée avec ce dernier tome, et avec la trilogie en entier. Je ne reviendrai pas sur l'écriture de l'auteur une troisième fois. L’action est présente de la première à la dernière page du roman. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, au contraire, j’ai beaucoup eu du mal à reposer mon livre. Et j'ai également eu du mal à accepter la fin de leur aventure.
La fin m’a beaucoup plu et laisse la porte ouverte à une éventuelle suite.
Note: 19/20
Contenu sponsorisé

POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong Empty Re: POUVOIRS OBSCURS (Tome 3) LA REVELATION de Kelley Armstrong

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum