Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

SPECTRE Empty SPECTRE

Jeu 19 Nov 2015 - 14:05
SPECTRE Spectr10



Résumé:
Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne… En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…


Date de sortie: 11/11/2015
Durée: 2h30
Réalisateur: Sam Mendes
Avec: Daniel Craig, Léa Seydoux, Monica Bellucci, Christoph Waltz...
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

SPECTRE Empty Re: SPECTRE

Jeu 26 Nov 2015 - 10:30
Je me suis ennuyée, ennuyée, ennuyée... (presque endormie, c'est pour dire!)

J'ai adoré le début du film. Très accrocheur, très "james bond". Mais après, j'ai failli m'endormi pendant les 2H30 du film. Je n'enlève pas les nombreux points forts du film : les prises de vues sont absolument magnifiques, les acteurs jouent très bien (même Léa Seydoux que beaucoup de gens n'apprécient pas), on voit beaucoup de paysages différents, il y a de superbes explosions (pour ceux qui aiment ça),...

Et pourtant, je me suis vraiment ennuyée!!! Le film est trop long, le scénario bof bof et franchement, le méchant n'est pas convaincant du tout!

Si vous voulez voir ma chronique sur mon blog, c'est par LA. Oui, c'est tout neuf, tout beau (ou pas).
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

SPECTRE Empty Re: SPECTRE

Jeu 26 Nov 2015 - 18:10
Je suis allé le voir y'a deux semaines et j'avoue que je suis déçue. Faut dire que j'ai adoré skyfall mais la vraiment c'est dommage j'ai comme un goût de pas fini. J'ai trouvé que Léa seydou joue mal pourtant j'ai pas de problème avec son jeu d'habitude. Le film m'a paru très long.apres j'ai beaucoup aimé les références aux anciens James Bond.
Si je devais résumé je dirai bien sans plus.
Contenu sponsorisé

SPECTRE Empty Re: SPECTRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum