Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

LC NOVEMBRE 2015 "NOUVELLES TENDANCES"

1 - 17%
1 - 17%
3 - 50%
1 - 16%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mar 20 Oct 2015 - 21:11
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "NOUVELLES TENDANCES" de NOVEMBRE
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- New adult
- Dystopie
- Lit. érotique


Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 27 Octobre.
Votes par sondage du 27 au 31 Octobre au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Novembre au 31 Décembre 2015
(délai rallongé à 2 mois)

Allez, c'est à vous !
livre


Dernière édition par Tia le Mar 27 Oct 2015 - 22:32, édité 1 fois
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mer 21 Oct 2015 - 9:48
Je propose mes deux derniers achats (je ne voulais en proposer qu'un sur deux, mais je n'ai pas su faire un choix...

FANTASY

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" 51ZbvwS7yjL._SX301_BO1,204,203,200_

Il y a parfois de très bonnes raisons d'avoir peur du noir... Dans le monde du jeune Arlen, dès que le soleil se couche, les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants. Le seul espoir de survie : s'abriter derrière des runes magiques qui repoussent ces monstres et prier pour qu'elles tiennent jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Seule une poignée de Messagers bravent la nuit au péril de leur vie pour relier les hameaux dont les habitants ne s'éloignent jamais. Mais lorsqu'une terrible tragédie le frappe, le jeune Arlen décide qu'il ne veut plus vivre dans la peur : il quitte sa ferme et part sur les routes en quête d'un moyen de se battre contre les démons et de les vaincre.


Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" 41V0Cb1KKHL._SX320_BO1,204,203,200_



Le général Dun-Cadal fut le plus grand héros de l'Empire, mais il n'est plus aujourd'hui que l'ombre de lui-même, une lamentable épave au fin fond d une taverne.
C'est là qu'une jeune historienne vient le trouver. Elle est à la recherche de l'Épée de l'Empereur, disparue dans le chaos des derniers jours de son règne, et que Dun-Cadal aurait cachée en un lieu secret.
Pour elle, le vieux guerrier va ressasser ses souvenirs de gloire et ses regrets amers, à commencer par sa rencontre avec ce garçon qui lui sauva la vie et fit sa fierté avant qu'ils ne basculent tous deux dans le drame et le tourbillon de l'Histoire.
C'est alors qu'un assassin sans visage se met à frapper au c ur de la République. Les fantômes du passé refont soudain surface, ravivant les anciennes ranc urs et la soif de vengeance d'un homme perdu sur la voie de la colère.
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mer 21 Oct 2015 - 12:45
Miiamm !! drunken
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Dim 25 Oct 2015 - 2:42
Voici mes deux propositions Very Happy

________________________________

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Atlantia-625885-250-400

Depuis que la population a été divisée, une partie de l’humanité vit sous l’eau, dans la cité d’Atlantia, comme Rio et sa sœur jumelle, Bay. Tandis que les autres sont restés à la surface de la terre. Lorsqu’à l’heure du choix, le jour de ses dix-huit ans, Bay décide d’aller vivre En-Haut, Rio se sent trahie. Car c’est elle qui rêvait depuis toujours du sable et du ciel d’En-Haut. Mais un seul membre par famille est autorisé à partir. Pourquoi sa sœur l’a-t-elle abandonnée sans explication ? Tout en élaborant un plan pour la rejoindre, Rio se confronte au mystère qui entoure la mort de leur mère. Aidée par un garçon troublant, elle aura besoin de tout son courage et de sa persévérance pour découvrir les vérités qu’on lui cache. Sur elle-même, sa famille, mais aussi sur le beau monde d’Atlantia qui s’effrite, et les véritables dangers qui le mettent en péril…

_______________________________

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" L--preuve,-tome-4---l-ordre-de-tuer-583693-250-400

Treize ans avant que Thomas entre dans le labyrinthe, une éruption solaire a frappé la Terre. Mark et Trina ont survécu à la catastrophe. Mais cette terrible épreuve n'est rien comparée à ce qui les attend. Une étrange épidémie se répand aux États-Unis, elle frappe de folie les individus qu'elle atteint. Pire, elle met en danger jusqu'à l'existence de la race humaine !

Convaincus qu'il existe un moyen de sauver les malades, Mark et Trina sont bien décidés à le trouver ... s'ils parviennent à rester en vie. Dans ce monde devasté, certains préfèrent tuer pour que personne ne découvre la vérité.
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mar 27 Oct 2015 - 22:32
Sondage ouvert ! Very Happy
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mer 28 Oct 2015 - 2:38
On a très peu de propositions ce mois-ci... domage Sad
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mer 28 Oct 2015 - 7:23
Voui j'espère que d'autres se manifesteront.
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mer 28 Oct 2015 - 11:30
A voter Smile
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mer 28 Oct 2015 - 11:41
J'ai voté aussi Wink
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Dim 1 Nov 2015 - 22:03
LECTURE COMMUNE NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" : ATLANTIA

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Banniy12

Participants :

Llhyn
M&Tass
maud_02
...


Dernière édition par Tia le Lun 2 Nov 2015 - 15:04, édité 1 fois
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Lun 2 Nov 2015 - 8:13
Je participe coucou
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Lun 2 Nov 2015 - 10:00
J'aimerai participer mais en ce moment je n'ai pu le temps de lire donc je ne sais pas
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Lun 2 Nov 2015 - 13:33
Youupii Smile J'en suis !
Despinama
Despinama
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 30
Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2014
LocalisationLandes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En reconversion...

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mer 4 Nov 2015 - 23:41
Je n'avais pas prévue de faire une LC ce mois-ci, mais je viens tout juste d'ajouter Atlantia à ma PAL donc je participe aussi lire
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Ven 4 Déc 2015 - 7:33
J'ai commencé Atlantia hier ! Il est temps! Mais je pense qu'il va se lire vite car hier soir je suis déjà arrivée au tiers du livre. Pour l'instant c'est très intrigant, même si je trouve l'héroïne assez agaçante. Very Happy
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Mer 9 Déc 2015 - 2:56
Lecture terminée ! Very Happy J'irai donner mes impressions sur le post du livre.
Contenu sponsorisé

Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune NOVEMBRE 2015 "Nouvelles Tendances"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum