Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

SINDER (Tome 3) HESITATION de Jane Devreaux Empty SINDER (Tome 3) HESITATION de Jane Devreaux

Mer 30 Sep 2015 - 12:24
SINDER (Tome 3) HESITATION de Jane Devreaux Sinder,-tome-3---hesitation-648873-250-400


Résumé

Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…
Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.
Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.


306 pages
29 Septembre 2015
CreateSpace Independent Publishing Platform
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

SINDER (Tome 3) HESITATION de Jane Devreaux Empty Re: SINDER (Tome 3) HESITATION de Jane Devreaux

Sam 3 Oct 2015 - 12:33
J'étais assez dubitative sur ce 3eme opus, avec cette crainte que ça clot la série de façon désastreuse, j'ai donc commencé, et mes craintes ont resurgi on assiste à jeu du chat de la souris, et depuis after eh bien je ne supporte plus ça surtout quand ça traine ça traine, et là ben non hi hi pas du tout en fait un incident tombé à pic vient pimenter mais alors superbement l'histoire, ce désagrément est abordé de façon originale, et quand elle va voir la personne qui est soupçonnée de l'avoir mis dans cet état du moins qui aurait du l'empêcher ben là j'étais écroulée ah ah ah. Bref un tome haut en couleur pas loin du coup de coeur. Il y a bien quelques petits trucs à revoir mais pour un livre indépendant j'adore !!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum