Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

AGENTS TRES SPECIAUX - CODE U.N.C.L.E Empty AGENTS TRES SPECIAUX - CODE U.N.C.L.E

Mer 16 Sep 2015 - 15:22
AGENTS TRES SPECIAUX - CODE U.N.C.L.E Agents10



Résumé:
Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.
Adaptation de la série Des agents très spéciaux


Date de sortie: 16/09/2015
Durée: 1h56
Réalisateur: Guy Ritchie
Avec: Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander, Elizabeth Debicki...
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

AGENTS TRES SPECIAUX - CODE U.N.C.L.E Empty Re: AGENTS TRES SPECIAUX - CODE U.N.C.L.E

Mer 4 Nov 2015 - 16:47
Je dois vous dire qu’au départ, je n’avais pas très envie d’aller voir ce film. Déjà, j’ai dû voir au moins trois fois la bande-annonce avant de capter que c’était un reboot de la série des années 90. J’avais peu de souvenirs de cette série et pas forcément des bons. En plus, les films d’espionnage, ce n’est pas forcément ma tasse de thé. Autre point noir, l’acteur , Henri Cavill, avec son coté Ken-trop-parfait, il m’énerve. Du coup, j’y suis un peu allée à reculons. Et bien, contre toute attente j’ai adoré !

Déjà, il est assez court ( 2h environ), du coup on évite les longueurs et la facheuse tendance qu’on les réalisateurs dans faire trop pour les scènes d’action. En même temps, le réalisateur, c’est Guy Ritchie et j’ai adoré ses Sherlock Holmes !

L’histoire est assez classique: cela se passe en pleine guerre froide. Le meilleur agent de la CIA va être obligé de collaborer avec le meilleur agent du KGB. Il s’en suit un film d’espionnage assez classique, on ne sait jamais qui ment ou ne ment pas qui travaille pour qui réellement. LE tout est rondement mené, on ne s’ennuie pas une seconde. Les acteurs sont bons. J’ai adoré l’esthétique rétro des années 60-70 et la BO. Bref, un très très bon divertissement.
Ma note: 5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum