Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine Empty LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine

Mer 22 Juil 2015 - 11:22
LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine Les-freres-mcjames,-tome-3--dans-le-lit-d-un-ennemi-624129-250-400


Résumé

Hélena Knyvett a beau être fille de comte, elle n'est qu'une marionnette entre les mains de son frère Edmund qui se sert d'elle pour se placer auprès du roi d'Angleterre et n'hésite pas à la frapper lorsqu'elle refuse d'obéir. Un soir, afin de se jouer d'un diable d'Ecossais, Edmund joue sa soeur aux cartes. S'il est vrai que Keir McQuade détonne parmi les muscadins pommadés de la cour, Helena reconnaît tout de suite en lui un coeur loyal et honorable. Déjouant les manigances perfides de son frère, elle accepte de suivre Keir dans son fief écossais de Red Stone. Là-bas, elle va découvrir la volupté dans les bras du guerrier, mais Edmund, furieux de s'être fait doubler, ne compte évidemment pas en rester là.


374 pages
17 Juin 2015
J'ai lu
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine Empty Re: LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine

Mer 22 Juil 2015 - 18:52
Celui ci non plus du coup grrrr ! !

Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine Empty Re: LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine

Mer 22 Juil 2015 - 19:58
Je t'envoie ?
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine Empty Re: LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine

Jeu 23 Juil 2015 - 17:39
Bien sûr que oui !

T'es la meilleure youpi
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine Empty Re: LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine

Jeu 23 Juil 2015 - 21:38
arf mince déjà que la chaleur n'aide pas c'est plus des chevilles que je vais avoir là Wink adorer
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine Empty Re: LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine

Jeu 23 Juil 2015 - 21:41
J'ai un chouillat (un peu moins patois local) apprécié ce tome ci ... je sais pas j'ai eu du mal à accrocher mais ça m'arrive souvent après un coup de coeur énorme donc autant c'est cela
Contenu sponsorisé

LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine Empty Re: LES FRERES MCJAMES (Tome 3) DANS LE LIT D'UN ENNEMI de Mary Wine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum