Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 10) UNE MORSURE NE SUFFIT PAS de Chloé Neill Empty LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 10) UNE MORSURE NE SUFFIT PAS de Chloé Neill

Mar 21 Avr 2015 - 15:26
LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 10) UNE MORSURE NE SUFFIT PAS de Chloé Neill Les-va10


Résumé

Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?


408 pages
29 mai 2015
8.20 €
Ebook 5,99€
ÉDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 10) UNE MORSURE NE SUFFIT PAS de Chloé Neill Empty Re: LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 10) UNE MORSURE NE SUFFIT PAS de Chloé Neill

Sam 13 Juin 2015 - 19:04
J'adore retrouver mon deux héros mais je dois dire que cette fois il manquait un petit truc pour que ce soit magique. L'intrigue était un peu faible et du coup la magie n'a pas opéré comme d'habitude. Je vous rassure ca reste une très bonne série mais......

Côte personnage : la relation avec Mallory a bien progressé et on sent qu'elles sont en phase de redevenir les meilleures amies du monde. Il faut dire qu'Ethan a lui aussi progressé sur le sujet surtout lorsqu'on connaît leur passif.

Du côté de la relation entre Ethan et Merit : on est souvent sur : j'avance de deux pas et je recule de 3. J'ai eu ce sentiment dans ce tome. Surtout que je m'attendais à pire vu comme il réagissait lors que son passé était évoqué. Merit a d'ailleurs elle aussi du l'imaginer.

La fin comme d'habitude nous donne envie de savoir comment les vampires vont traversés cette nouvelle épreuve et que va t il en ressortir?

Je dois avouer que la meute de Gabriel m'a manqué surtout que pour l'instant la vision de Gabriel est loin de se réaliser......et j'attends ça avec impatience Laughing

Bref un super saga qui a un peu baissé en qualité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum