Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA GESTE DES EXILES (Tome 02) PECHE DE SANG de Bettina Nordet Empty LA GESTE DES EXILES (Tome 02) PECHE DE SANG de Bettina Nordet

Mar 21 Avr 2015 - 14:24
LA GESTE DES EXILES (Tome 02) PECHE DE SANG de Bettina Nordet La-ges11

Résumé

Certains collectionnent des timbres, d'autres, comme moi, les emmerdes. Primo, j'ai découvert il y a peu que je ne suis pas humaine. Secundo, mes parents biologiques sont respectivement une salope manipulatrice et un connard psychorigide, malade du contrôle. Tertio, ce dernier a lancé des mercenaires loups-garous à mes trousses, dans l'espoir de me voir accomplir une prophétie où je tiens le premier rôle et, malheureusement, la faction maternelle caresse très exactement le même projet à son profit naturellement. Quarto, imaginer mon ex-fiancé plumé jusqu'à l'os au sens propre me procure des frissons d'extase. Quinto, mon ex-amant ne peut me voir en peinture que s'il se trouve sur une terre consacrée ; tu parles d'un pratique ! Et sexto, je fréquente au quotidien bien trop de créatures appartenant au folklore fantastique. Autant dire que j'aspire à plus de normalité, ce qui ne semble pas au programme. Car, alors que ma vie sentimentale semble enfin s'éclairer, un terrible danger menace l'humanité. Évidemment, entre loups-garous & CO à mes basques ainsi que le procès qu'on me colle aux fesses, ce bon vieux Karma s'est dit que j'avais du temps libre à revendre pour tenter de sauver la planète. Des vacances à la montagne, c'est tout ce que je souhaite ! Mais voilà, le génie de la lampe, cet enfoiré, possède un sale sens de l'humour...



378 pages
Avril 2015
19.90€
Éditions du Chat noir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum