Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

CLOSER TO YOU (Tome 2) ENFLAMME-MOI de A.L. Jackson Empty CLOSER TO YOU (Tome 2) ENFLAMME-MOI de A.L. Jackson

Dim 29 Mar 2015 - 18:06
CLOSER TO YOU (Tome 2) ENFLAMME-MOI de A.L. Jackson Closer-to-you,-tome-2---enflamme-moi-562639-250-400


Résumé

Hantée par Jared depuis ses années de lycée, Aly s’est jetée à corps perdu dans une passion avec ce bad boy quand il est revenu des années plus tard. Elle est désormais prête à construire sa vie avec lui. Mais le jeune homme reste torturé par son trouble passé. Comment peut-il se pardonner ce qu’il a fait à sa famille ? Comment être sûr qu’il ne fera pas souffrir Aly de la même manière ? D’autant que Jared se heurte désormais à des personnes mal intentionnées, à un dangereux mélange de haines et de mensonges. Mais quand Aly est menacée, Jared perd tout contrôle, laissant libre cours à la rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon. Il va se battre pour protéger Aly. A n’importe quel prix…

Leur passion est brûlante, dévorante. Et, surtout, dangereuse comme le feu.


332 pages
21 Janvier 2015
City Editions
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

CLOSER TO YOU (Tome 2) ENFLAMME-MOI de A.L. Jackson Empty Re: CLOSER TO YOU (Tome 2) ENFLAMME-MOI de A.L. Jackson

Lun 30 Mar 2015 - 14:49
Deuxième tome un chouillat moins bien que le premier, bien qu'encore pas mal, l'écriture est toujours autant passionnante. J'ai beaucoup apprécié de retrouver les même personnages, car dans ce style généralement on passe à d'autres, et du coup on reste un peu sur sa faim, tandis que là on continue dans le pardon et dans le retour à la vie, après le chaos.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum