Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 67%
 
Total des votes: 3
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS Empty JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS

Ven 6 Fév 2015 - 16:18
JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS Jupite10


Résumé:
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

Date de sortie: 04/02/2015
Durée: Andy Wachowski, Lana Wachowski
Réalisateur: 2H07
Avec: Mila Kunis, Channing Tatum, Sean Bean, Eddie Redmayne...

M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS Empty Re: JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS

Ven 6 Fév 2015 - 17:53
Celui là j'ai hâte de le voir Very Happy Mais je ne sais pas si je vais aller au cinéma ou juste attendre la sortie sur DVD...
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS Empty Re: JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS

Lun 6 Juil 2015 - 19:09
JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS 379256filmcommunjuillet2015jupiter

Et voici un questionnaire qui peut vous guider pour donner votre avis:

Code:
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS Empty Re: JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS

Lun 6 Juil 2015 - 20:20
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ? Ah oui ! Je l'ai vu au cinéma Smile
2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? J'ai adoré tout de suite ^^
3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oui très !
4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? Je suis fan de Channing Tatum donc bien évidemment j'ai bien aimé. Après le reste était très bien.
5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? J'en ai pas eu en particulier.
6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ? J'ai adoré la scène avec les abeilles ♥️
7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? Oui, l'histoire est vraiment sympa, bon c'est assez basique comme fond, mais j'ai adoré.
Ficelle
Ficelle
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2015
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en droit

JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS Empty Re: JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS

Mer 15 Juil 2015 - 23:52
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ? J'avais vu la pub sur internet, c'est tout. Je n'avais pas spécialement envie de le regarder. Les films sur l'espace c'est rarement mon truc.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? Au bout de 10 minutes je me disais que ça commençait à être long. L'introduction était trop lente, l'intrigue n'arrivait pas assez vite.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Non du tout. C'est trop un film cliché de fin du monde avec une ado qui, avec zéro expérience en rien sauf en ménage, sauve le monde et fait craquer le plus gros des guerriers qui doit bien avoir le triple de son âge. Le côté spéciste m'a aussi pas mal rebuté...

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? J'ai trouvé que les acteurs jouaient très bien leur rôle, et je m'y suis attachée, même si j'aurais préféré qu'on en apprennent un peu plus sur eux, que ce soit autre chose que des "pions" dans un film. Concernant la musique je n'ai pas du tout apprécié, même 'sil faut avouer que c'est le genre musical typique de ces films.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comme dis précédemment j'ai bien aimé les personnages. Mon préféré, forcément, c'est Kenn. Beau gosse, mystérieux, et une belle personnalité. J'ai bien aimé Titus aussi, un bon manipulateur. Après, on arrive pas trop à s'attacher plus parce que premièrement il n'y a que les méchants qui sont montrés, sans plus de détails, donc rien qui nous permette vraiment de nous y attacher, et ensuite, même pour les autres personnages, idem, on les passe rapidement en revu sans vraiment les connaître.
Par contre il n'y a pas de personnage que je n'ai pas supporté.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ? Ma scène préférée ? On va dire le moment où les deux tourtereaux s'embrassent. Je suis pas trop amour dans les films, mais honnêtement, c'était le seul truc qui m'intéressait dans ce film. Du coup un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus de moments entre les deux personnages.
Celle que j'ai eu du mal à supporter c'est le meurtre du père de Jupiter…

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? Honnêtement non, c'est un film comme tous les autres. On connaît l'intrigue et la fin de l'histoire dès les premiers instants. Bref, il n'a rien de particulier, et je n'ai pas trouvé d'intérêt à ce film.
Contenu sponsorisé

JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS Empty Re: JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum