Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright Empty LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright

Mar 11 Nov 2014 - 15:18
LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright La-meu10


Résumé

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.


5 décembre 2014
528 pages
8,20€
Milady
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright

Sam 31 Jan 2015 - 18:38
Toujours dans mon défi "lire 3 sagas de loup garous" je termine donc ma première saga : purée ça été long, ce tome ci m'a carrément saoulée en fait j'avais l'impression de relire le tome 1 et 2 avec le même scénario autant dire que pouf ce fut dur ...
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright

Lun 6 Avr 2015 - 11:25
Autant être clair, ca se lit très facilement, on retrouve les éléments inhérents au genre et on retrouve des redondances avec les premiers tomes. Tout dépend du niveau que vous attendez dans ce genre.

Ce n'est certes pas le meilleur que j'ai lu mais loin d'être le pire...lol

Ce tome est plus axée sur les sentiments donc l'action est au second plan.Seule la fin du livre, nous fait percevoir qu'il y a du changement dans leur monde et que tout pourrait basculer facilement dans la violence et la haine.
Contenu sponsorisé

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 03) NICK AXTON de Suzanne Wright

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum