Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois Empty LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois

Lun 10 Nov 2014 - 14:56
LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois Ach00311

Résumé

À l'aube de la quarantaine, Claire Aubry remet tout en question. Son rythme de vie endiablé, son mariage, sa condition de mère, sa carrière d'infirmière… A-t-elle vraiment eu la liberté de choisir sa réalité, ou est-ce plutôt le destin qui a déterminé le cours des choses ? Par un étrange phénomène se manifestant en l'espace d'une nuit, Claire sera catapultée dans des vies alternatives qui auraient pu être la sienne si elle avait emprunté des chemins différents. Cette singulière expérience, qui la confronte à un éventail de possibilités toutes plus farfelues les unes que les autres, l'amènera à découvrir des facettes insoupçonnées de sa personnalité, compliquant du coup l'ensemble de son questionnement ! Au fil d'aventures en cascade, tantôt tordantes, tantôt angoissantes, mais jamais banales, l'héroïne se réincarnera chaque fois à mille lieues de sa zone de confort. Au final, enviera-t-elle encore ce gazon bien vert qui pousse de l'autre côté de la clôture ? Une seule nuit. Six vies. Toujours le même 10 juin…

368 pages
5 novembre 2014
24,95 $
LES ÉDITEURS RÉUNIS
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois Empty Re: LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois

Lun 10 Nov 2014 - 15:30
Fraîchement sortit, j'espère qu'il sera à la bibliothèque ! J'adore tous les livres d'Amélie Dubois, alors j'ai bien hâte de me plonger dans celui-ci Smile
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois Empty Re: LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois

Lun 13 Avr 2015 - 16:27
Amélie Dubois nous fait plonger cette fois-ci dans la vie de Claire, infirmière et mère de 2 ados. N'étant pas satisfaite de sa vie, elle se demande ce qu'elle a fait pour mériter cette vie. Après une journée infernale, elle est transporté dans une drôle de rêve qui lui fera voir les différentes vies qu'elle aurait pu avoir si elle avait fait des choix différents.

Toujours portée par la plume humoristique et unique d'Amélie Dubois, on peut qu'aimer ce roman ! Smile En tant que maman, je me suis vite identifiée au personnage de Claire, même si elle est un peu plus âgée que moi. Tout un rêve qu'elle nous fait vivre là ! Je vous conseille vivement ce roman, vous ne vous ennuyerez pas ! Very Happy Il est différent des autres romans d'Amélie, mais tout aussi plaisant à lire !
Contenu sponsorisé

LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois Empty Re: LE GAZON...TOUJOURS PLUS VERT CHEZ LE VOISIN ? de Amélie Dubois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum