Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JAMAIS JE N'OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford Empty JAMAIS JE N''OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford

Sam 16 Mai 2009 - 8:15
JAMAIS JE N'OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford 23901_10


Résumé
Nicky Wells est une star du petit écran, célèbre pour ses reportages dans tous les points chauds du globe. Mais cette réussite recèle un drame : le suicide, resté mystérieux, de Charles Devereaux, élégant aristocrate anglais, le seul homme qu'elle ait aimé.
Quelque chose semble changer lorsque, avec Cleeland, un photographe, elle doit couvrir les événements de la place Tienanmen, à Pékin, pendant la révolte étudiante de 1989. N'est-elle pas en train de tomber amoureuse de lui ?
C'est alors qu'une silhouette, entrevue à la télévision, fait ressurgir le souvenir de cet amour perdu. De Rome à Londres et d'Athènes à Madrid, elle va poursuivre cette ombre, acharnée à résoudre une énigme qui remet en cause tout ce qu'elle croyait savoir de Charles, d'elle-même et de sa vie.
Une histoire d'aujourd'hui, racontée avec émotion et suspense par la romancière d'Accroche-toi à ton rêve et de L'Héritage d'Emma Harte.


Dernière édition par Karine le Mer 20 Mai 2009 - 13:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

JAMAIS JE N'OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford Empty Re: JAMAIS JE N'OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford

Dim 17 Mai 2009 - 17:59
Très beau livre, un peu triste mais bien écrit.

Ma note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum