Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

JE DÉTESTE TELLEMENT T'AIMER de Anna Premoli  Empty JE DÉTESTE TELLEMENT T'AIMER de Anna Premoli

Mer 3 Sep 2014 - 16:32
JE DÉTESTE TELLEMENT T'AIMER de Anna Premoli  71eigw10

Résumé

Depuis sept ans qu’ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu’au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu’ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés par un paparazzi et leur photo se retrouve dans les journaux. Jennifer est furieuse. Mais Ian constate que cette photo a découragé une horde d’insupportables prétendantes. Du coup, il propose un marché à sa collègue : il lui laisse carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? Le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu… Un roman plein d’humour Prix des libraires en Italie.

320 pages
Avril 2014
18,50 €
CITY EDITION

Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

JE DÉTESTE TELLEMENT T'AIMER de Anna Premoli  Empty Re: JE DÉTESTE TELLEMENT T'AIMER de Anna Premoli

Lun 24 Nov 2014 - 11:01
Ce roman est un véritable coup de coeur auquel je ne m'attendais pas. Je voulais lire une petite romance pour me vider un peu la tête et donc je m 'attendais à une histoire bateau cousu de fil blanc... mais non. J'ai eu l'agréable surprise d'avoir deux protagonistes haut en couleur, avec une psychologie profonde et bien travaillé. L'histoire est moins bateau que prévu et même si on se doute de la fin, je me suis demandée mais comment ils vont en arriver là avec leurs caractères aussi butés l'un que l'autre. Le cheminement est très intéressant et on s'attache beaucoup à Jennifer et à Ian car bien qu'ils viennent de milieux aux antipodes l'un de l'autre, ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensent. J'ai adoré leurs prises de becs tout autant que leurs moments tendre. Autant j'ai beaucoup aimé les copines de Jennifer, autant j'ai presque détesté sa famille à l'exception de son frère aîné. La famille de Ian n'est pas mieux et il a bien du courage d'aller à contre courant de ce qu'elle voudrait qu'il soit. En bref, un roman émouvant et prenant qui ravira les cœurs romantiques.
Ma note : 5/5 !!  coeur  coeur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum