Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 06) LA LEGION DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 06) LA LEGION DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Jeu 28 Aoû 2014 - 18:21
CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 06) LA LEGION DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Chasse13


Résumé

"Depuis que les oiseaux et les anges de New York sont subitement tombés du ciel, succombant à un mal inconnu et inquiétant, la ville n'est pas loin de céder à la panique. Manigance ou conséquence de la Cascade ? Si Raphael et moi ne trouvons pas rapidement l'origine de ce fléau, l'intérêt de nos ennemis ne tardera pas à être éveillé, car ils n'attendent qu'une preuve de faiblesse de mon Archange pour agir

533 pages
10 septembre 2014
8,90€
7,49€ en ebook
J'ai lu Darklight



Dernière édition par chrys63 le Ven 10 Aoû 2018 - 20:05, édité 1 fois
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 06) LA LEGION DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 06) LA LEGION DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Dim 28 Sep 2014 - 11:35
Il se passe beaucoup beaucoup de chose dans ce tome. Peut être même trop. Je dis pas ça souvent mais là. J'ai adoré mais j'ai trouvé certaines scènes de batailles un peu longues même si plus courtes j'aurais trouvé ça illogique car ce sont de super archanges avec de supers pouvoirs...Ne chercher pas la logique....

En tout cas, c'est aussi le tome sur les relations entre les personnages. Elena apprend enfin à connaitre son père et tout un pan de son histoire qui fait qu'aujourd'hui son histoire avec son père en est là. Ca éclaire et explique beaucoup le pourquoi du comment même si ca me pardonne pas tout.

Il y a aussi Raphael et la cascade et lui aussi l'origine de son pouvoir et de comment son père a sombré. Je vous l'ai dit très intense. Ses relations avec les septs et comment ils sont devenus aussi proches et pourquoi parfois Raphael fait ce qu'il fait et pourquoi il doit le faire pour me pas perdre la face et son combat contre les autres archanges. Tout est une question de paraitre dans leur monde.

Des trahisons auxquelles on s'attendait. Mais qui présagent rien de bon pour l'avenier car leur monde est en train de changer et aux vues des événements ca ne risque pas de se calmer.

La mystèrieuse apparition de la fin qui pose encore plus de questions qu'elle n'apporte de réponses.

Bref un super tome à lire en prenant son temps si on veut voir tout ce qui en découle ou pourrait en découler pour la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum