Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

AXIS (Tome 2) ENVOÛTEUR

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AXIS (Tome 2) ENVOÛTEUR de Sara Douglass Empty AXIS (Tome 2) ENVOÛTEUR de Sara Douglass

Lun 21 Juil 2014 - 13:56
AXIS (Tome 2) ENVOÛTEUR de Sara Douglass 1407-a11

Résumé

Axis est devenu l’Homme Étoile, le plus puissant Envoûteur que le peuple ailé Icarii ait jamais connu. Sa mission est d’unir les trois races afin de restaurer la paix… Mais Borneheld, son demi-frère haï, est bien déterminé à l’en empêcher.
Promis à un destin glorieux, déchiré entre les deux femmes qu’il aime, il est également pourchassé par le maléfique Gorgrael, un monstre dément décidé à détruire tout ce qu’Axis s’efforce de préserver.
Mais peut-on arrêter l’homme qu’on appelle Tranchant d’Acier ?

720 pages
11 juillet 2014
9,20 €
MILADY
avatar
Invité
Invité

AXIS (Tome 2) ENVOÛTEUR de Sara Douglass Empty Re: AXIS (Tome 2) ENVOÛTEUR de Sara Douglass

Sam 19 Sep 2015 - 18:12
J'ai plongé tête baissée dans le second volet de la trilogie, tant le tome un m'avait envouté.

Et j'ai eu hate de sauté dans le troisième, car l'histoire s'étoffe et la fin se rapprochant, nous voulons en savoir plus. Tecendor se reconstruit, et les peuples osent penser à la liberté, sans Sénéchal pour leur bourrer le crâne.

Malgré tout, les combats restant à mener seront durs, nous le sentons, et les pertes sont lourdes. L'ancien Tranchant d'Acier m'est tantôt sympathique, tantôt beaucoup moins, et je ne supporte déjà plus Vagabond des Etoiles.

Je continue à le conseiller à ceux qui aime le genre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum