Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

KGI (TOME 2) SECONDE CHANCE de Maya Banks  Empty KGI (TOME 2) SECONDE CHANCE de Maya Banks

Lun 30 Juin 2014 - 22:35
KGI (TOME 2) SECONDE CHANCE de Maya Banks  51smio11

Résumé

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans le lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé

408 pages
11 Juillet 2014
7,90 €
MILADY

Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

KGI (TOME 2) SECONDE CHANCE de Maya Banks  Empty Re: KGI (TOME 2) SECONDE CHANCE de Maya Banks

Mer 7 Jan 2015 - 11:32
J'ai un peu moins aimé ce tome ci, mais je pense que c'est plus perso qu'autre chose, le suspens est au RDV, l'action aussi, c'est toujours aussi prenant bien écrit, (j'ai juste eu un problème avec la romance de la femme enceinte le sujet me barde en ce moment ...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum