Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Quel film voulez vous regarder?

3 - 8%
4 - 11%
2 - 5%
1 - 3%
4 - 11%
3 - 8%
5 - 14%
4 - 11%
3 - 8%
5 - 14%
3 - 7%
 
Total des votes: 37
 
Sondage clos
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Propositions Film Commun - Avril 2014

Lun 24 Mar 2014 - 17:39
1ère étape – du 24 au 29 mars : chacun propose un film à la suite de ce message, sur le thème Comédie
A noter que si nous sommes peu nombreux (moins de 5 propositions), nous pourrons éventuellement proposer 2 films chacun à partir du 28 mars.

2ème étape – du 30 mars au 4 avril : Nous votons.

3ème étape – du 5 au 30 avril : Nous nous retrouvons sur la fiche du film pour en discuter.

Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver le film. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.

A vos propositions   super 

Et si vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à consulter ce lien qui regroupe pas mal de comédies: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Com%C3%A9die_(film)


Dernière édition par Lellia le Dim 30 Mar 2014 - 14:31, édité 1 fois
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Lun 24 Mar 2014 - 19:24
Je propose Confession d'une accro du shopping :

Propositions Film Commun - Avril 2014 Confes10

Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Mer 26 Mar 2014 - 10:24
Je vous propose :

Propositions Film Commun - Avril 2014 18387910

Titre original : Laws of attraction
Date de sortie : 8 septembre 2004
Durée :1h27min
Réalisateur : Peter Howitt
Avec Pierce Brosnan, Julianne Moore, Parker Posey, Michael Sheen, Nora Dunn, Frances Fisher

Résumé

Daniel Rafferty et Audrey Woods sont les avocats new-yorkais les plus en vogue en matière de divorce. Au fil des procès, ils n'ont jamais vu l'amour triompher. Pourrait-il en être autrement pour eux ? Au sommet de leur carrière, tout oppose Audrey et Daniel : elle pratique le droit de manière académique ; il ose tous les coups pour gagner.
Ils s'affrontent un jour autour d'une affaire qui les conduit en Irlande. Là, leur attirance inavouée est soudain dévoilée au cours d'une folle nuit de festival de musique country où ils se retrouvent... mariés ! De retour à New York, les voici confrontés à une nouvelle situation : adversaires au barreau et mariés à la ville. Et si la meilleure façon de tomber amoureux était de commencer par se marier ?
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 13:08
Je vous propose un classique pour ma part, ce qui se fait de mieux dans l'humour anglais d'hier et d'aujourd'hui, les Monty Python et leur Sacré Graal, c'est un film culte pour moi, en fait j'aime très peu de comédies mais leurs films sont tous fabuleusement drôle, j'espère que celui ci vous tentera même si il est vieux ^^

Propositions Film Commun - Avril 2014 856119montypythonsacregraal

Résumé: Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 13:09
A noter que comme il n'y a pour l'instant que 3 propositions, vous pouvez proposer un deuxième film.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 13:35
Je vous propose également :

Propositions Film Commun - Avril 2014 18601911

Date de sortie : 15 décembre 1993
Durée : 1h43min
Réalisateur : Mel Brooks
Avec Cary Elwes, Richard Lewis, Roger Rees, Amy Yasbeck, Dave Chappelle, Isaac Hayes,...

Résumé

Les aventures de Robin des Bois et de ses compagnons en collants, vues par Mel Brooks.
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 14:20
Je propose :

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 14:20
Propositions Film Commun - Avril 2014 19851810

L’existence de Jack frise la perfection. Sa vie serait idéale s’il n’y avait pas sa sœur, Julie. Chaque année, son envahissante jumelle débarque pour Thanksgiving et lui pourrit la vie. Cette fois, la panique est d’autant plus grande qu’elle prolonge son séjour et s’installe pour un mois.
Entre guerre des tranchées et chamailleries, le quotidien des jumeaux est explosif. Lorsqu’il devient évident que Julie ne compte pas repartir, Jack décide d’échafauder les plans les plus délirants pour la renvoyer à l’autre bout du pays. Et quand on dit qu’il est prêt à tout, il faut s’attendre au pire…
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 14:27
Ainsi que ( meme réalisateur ^^)

chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 14:28
On a le droit de mettre des bandes annonce ? je remarque que je suis la seule à en mettre ^^
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 14:29
Oui oui il n'y a pas de problème ^^
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 14:32
Lellia a écrit:Oui oui il n'y a pas de problème ^^

ha ouf merci ^^  Very Happy 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 15:30
Propositions Film Commun - Avril 2014 20032202

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Ven 28 Mar 2014 - 21:38
Je vais taper dans les comédies britanniques, pour moi, ils sont les rois dans le domaine de la comédie :

Propositions Film Commun - Avril 2014 19064310

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...

et j'en propose un deuxième (pas sûre qu'il soit anglais celui-là)

Propositions Film Commun - Avril 2014 Mariag10

Depuis qu’ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d’être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu’au pasteur qui officie – ne croit qu’il pourra durer… Surtout quand l’ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s’en mêlent…

Alors que Josh et Nat s’apprêtent à fêter leur un an de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l’éponge. Leur couple pourra-t-il résister aux pressions de toutes parts ?
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Sam 29 Mar 2014 - 15:48
Je propose un deuxième film :

Propositions Film Commun - Avril 2014 Ted210

À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai
!
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Dim 30 Mar 2014 - 14:32
Les votes sont ouverts  super 
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Dim 30 Mar 2014 - 16:32
A voté Very Happy
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Dim 30 Mar 2014 - 18:24
A voté !
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Dim 30 Mar 2014 - 19:23
a voté beaucoup de films dans mes goûts.
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Lun 31 Mar 2014 - 9:24
A voté !!
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Dim 6 Avr 2014 - 19:06


Dernière édition par Lellia le Dim 6 Avr 2014 - 20:24, édité 1 fois
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Dim 6 Avr 2014 - 19:19
je viens de regarder les flingueuses plus qu'à faire mon avis
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Lun 7 Avr 2014 - 9:55
super
Je cloture
Contenu sponsorisé

Propositions Film Commun - Avril 2014 Empty Re: Propositions Film Commun - Avril 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum