Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

NON-STOP Empty NON-STOP

Mer 26 Fév 2014 - 14:21
NON-STOP Non-st10


Résumé:
Bill Marks est agent expérimenté de la police de l’Air. C’est aujourd’hui un homme usé qui ne trouve plus d’intérêt à son métier. Sauf qu’aujourd’hui ne sera pas un voyage de routine... Peu après le décollage du New York-Londres dans lequel il a pris place, il reçoit de mystérieux SMS d’un inconnu lui annonçant qu’un passager mourra toutes les 20 minutes si le gouvernement ne transfère pas 150 millions de dollars sur un compte secret. S’ensuit une chasse à l’homme en plein vol, avec les vies de 146 passagers en jeu. NON-STOP n’est pas un simple film d’action, c’est un rush d’adrénaline, de suspense et de tension à 800 km/h.

Date de sortie: 26/02/2014
Durée: 1H46
Réalisateur: Jaume Collet-Serra
Avec: Liam Neeson, Julianne Moore, Scoot McNairy, Michelle Dockery...

doudoune310
doudoune310
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 37
Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2013
LocalisationBelgique

NON-STOP Empty Re: NON-STOP

Mer 26 Fév 2014 - 14:46
J'ai été le voir hier en avant-première.
Comme on peut s'en douter en voyant la bande d'annonce, c'est un film d'action à l'américaine. Je pensais me retrouver devant un film où tout le budget avait été foutu dans les effets spéciaux et où le scénario aurait été un peu laissé au dépourvu. Et j'ai été agréablement surprise car, même si à certains moments je n'aurais pas agi comme le héros pour trouver le coupable, je n'ai pas réussi à le démasquer (vais devoir retravailler mes talents de détective).
Bref une chouette petite surprise
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum