Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE SANG QUE L'ON VERSE

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE SANG QUE L'ON VERSE de Yann de Saint-Rat Empty LE SANG QUE L'ON VERSE de Yann de Saint-Rat

Jeu 12 Déc 2013 - 12:18
LE SANG QUE L'ON VERSE de Yann de Saint-Rat 71ljao10

Résumé

Je suis le guerrier le plus doué de tout l’empire Pryaméen.

« Je me nomme Étréham et j’aurai bientôt dix-neuf ans. J’ai appris seul à tuer, combattre, abattre. Une sève funèbre coule en moi, mon talent pour la guerre, mon Art comme je l’appelle. Personne ne répand mieux le sang.

J’ai délaissé tant de rêves au profit de macabres conquêtes. Alors la divine Asa m’a choisi pour affronter le dernier dieu que porte cette terre. Elle m’a fait don d’une force ancienne et ténébreuse, elle m’a rendu plus puissant encore.

Peu m’importent ses motivations, les plans des dieux maudits ne m’intéressent pas. Je marche vers mon plus grand combat. Je vais braver les ténèbres sous Pryamée et défier cette créature de cauchemar. Je briserai ses armées enragées et lui arracherai son dernier souffle. Je n’y réchapperai pas, mais c’est un beau jour pour mourir.»

Yann de Saint-Rat s’inscrit immédiatement parmi ces jeunes auteurs qui mixent avec liberté et passion les références pop, geek comme classiques et ceci pour notre plus grand bonheur.
S’inspirant de l’esthétique des mangas comme de l’intensité jubilatoire d’un Quentin Tarentino, cette histoire d’un affrontement sans merci entre un homme et sa némésis vous entraînera beaucoup plus loin qu’il y paraît.
Un véritable tour de force !

336 pages
14 novembre 2013
20,00 €
COLLECTION DÉDALES
ÉDITIONS MNÉMOS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum