Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

2 - 40%
2 - 40%
1 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Lun 21 Oct 2013 - 21:13
UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Second10

Résumé

A 16 ans, Mickey Bolitar a déjà vécu son lot de tragédies : la disparition de son père, les difficultés de sa mère à surmonter ce choc, l installation chez son oncle Myron avec qui il ne s entend pas vraiment. Et le cauchemar ne s'arrête pas là, Mickey et ses amis Ema l intrépide et Spoon le déjanté se retrouvent mêlés à une affaire de meurtre impliquant leur camarade Rachel... Un choc immense.
Mickey, qui cherche à comprendre les circonstances mystérieuses de la mort de son père et à découvrir ce qui se cache dans le passé de ses parents, ne peut abandonner Rachel et décide de remonter également la piste de son agresseur.
Si Mickey n a jamais hésité à se mettre en danger pour venir en aide aux personnes qu il aime, il se demande comment les protéger alors qu il ignore d où vient la menace. Et s'il y a une chose qu'il a appris dernièrement, c'est que la curiosité se paie cher. Mais n est-il pas déjà trop tard pour reculer ?

336 pages
5 septembre 2013
18,90 €
FLEUVE NOIR
avatar
Invité
Invité

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Jeu 24 Oct 2013 - 21:09
Bonjour,

Je viens de finir le dernier livre paru de Harlan Coben et je dois dire que j'ai eu du mal à retrouver le style de l'auteur mais en même temps assez surprise car au final j'ai bien aimé ! Même si au début j'ai été complétement perdue (j'ai l'impression qu'il faut lire un autre livre où le "héros" mickey bolitar apparait) car il parle de fait qui ne se déroule pas dans ce roman. Donc je vais faire quelques petites recherches pour en savoir plus ...

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

A bientôt Ezraïa
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Mer 14 Mai 2014 - 14:07
J'ai lu ce bouquin, et pourtant, je ne suis pas fan de thriller/pollars et pourtant, j'ai adorée. Harlan Coben écrit très bien et nous garde en éveil. Il nous prend dès le départ dans son histoire et c'est fabuleux. On a vraiment envie de continuer à chaque fois. J'ai eu encore énormément de mal à devoir arrêter pour allez dormir ou pour faire autre chose tellement j'avais envie de connaître la suite.

Personnellement, mon avis est super favorable, j'ai même acheter d'autres livres de cet auteur. J'ai tout simplement dévorée le livre et adorée, il est super !
avatar
Invité
Invité

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Mer 28 Mai 2014 - 19:31
Je viens de lire "Sans un adieu" de Coben... j'avoue avoir été très déçue, alors que je ne lis que des louanges sur cet auteur. Quelqu'un qui a lu ce livre et d'autres Harlan Coben peut-il/elle :-) me rassurer et me recommander un livre plus réprésentatif? Merci et à plus!
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Ven 27 Juin 2014 - 11:01
Après avoir lu le 1er de la série de Mickey Bolitar (A découvert), j'ai lu le Tome 2 "A quelques secondes près" et j'ai aussi beaucoup aimé...un peu moins que les séries avec son oncle Myron et surtout Win!! mais j'aime beaucoup..c'est du Harlan Coben quoi!!!

C'est vrai que cette série est peut-être plus dédiée à des ados, mais on se prend vite dans l'histoire très bien menée, avec toujours une belle intrigue, comme Harlan Coben sait les écrire.

4/5
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Mer 17 Juin 2015 - 18:44
Habituellement je ne suis pas une fan de Coben , mais je dois avouer que ce roman m'a beaucoup plu, même si l'action n'est pas au coeur de l'enquête, même si le suspens n'est pas intenable c'est un roman qui a eu le mérite d'attiser ma curiosité. Je voulais savoir ce qui allait se passer et la relation entre myron Bolitar et son neveu donne du pep's au livre.
avatar
Invité
Invité

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Mar 6 Sep 2016 - 22:01
Je viens d'acheter ce livre car le premier tome m'a énormément plus donc je continue sur la lancée.

Mon avis arrivera très vite c'est promis.
avatar
Invité
Invité

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Mer 21 Sep 2016 - 23:39
Je viens de finir ce Livre 2 qui était tout aussi génial que le livre 1.

Demain j'attaque le livre 3 pour finir la trilogie.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Jeu 22 Sep 2016 - 19:58
FORMAT POCHE

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben 91cfnx10

352 pages
4 septembre 2014
7,40 €
POCKET JEUNESSE
Contenu sponsorisé

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 2) À QUELQUES SECONDES PRÈS de Harlan Coben

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum