Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

HARLAN COBEN - À TOUTE ÉPREUVE

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben Empty UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben

Mer 21 Sep 2016 - 23:52
UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben 41qxzt10

Résumé

Huit mois. Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d'épreuves et de mensonges... mais le pire reste encore à venir. Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret. Malgré les obstacles, l'espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part, il en est sûr, son père a besoin de lui...

352 pages
2 septembre 2015
7,40 €
POCKET JEUNESSE
avatar
Invité
Invité

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben

Sam 1 Oct 2016 - 20:00
Lecture Commune "Suspense" - Octobre 2016

Questionnaire de la LC (non obligatoire)


01° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
02° Quelle édition avez-vous lu et qu'avez vous pensé de la couverture ?
03° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
04° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
05° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
06° Connaissiez vous déjà cet auteur ?
07° Qu'avez vous pensé des personnages ?
08° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
09° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
10° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
11° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
12° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

13° Comptez vous lire la suite ?
14° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
avatar
Invité
Invité

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben

Sam 18 Fév 2017 - 16:57
Tia a écrit:
Lecture Commune "Suspense" - Octobre 2016


Questionnaire de la LC (non obligatoire)


01° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ? J'ai lu les 2 premiers tomes

02° Quelle édition avez-vous lu et qu'avez vous pensé de la couverture ? Le Livre de Poche

03° Quel a été votre première impression dès les premières pages ? on plonge très vite dans l'histoire.

04° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ? elle s'est confirmée.

05° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ? oui car j'adore Harlan Coben.

06° Connaissiez vous déjà cet auteur ? Oui j'ai tous ses livres.

07° Qu'avez vous pensé des personnages ? Ils sont super.

08° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ? j'aime tous les personnages.

09° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ? Buck car c'est une grosse brute épaisse.

10° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ? Une fin ou il retrouve enfin son pére.

11° Relirez-vous un titre de cet auteur ? Absolument.

12° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement) Totalement positif car j'adore cette trilogie.

A adapter selon les livres :

13° Comptez vous lire la suite ? Oui je l'attends avec impatience.

14° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ? Oui.
Contenu sponsorisé

UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben Empty Re: UNE AVENTURE DE MICKEY BOLITAR (Tome 3) À TOUTE ÉPREUVE de Harlan Coben

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum