Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 2) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Jeu 16 Déc 2010 - 10:24
LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon 97822919


Résumé

Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin. de sa mère et de ses soeurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Mais, quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle

Poche: 313 pages
Editeur : J'ai lu (25 août 2010)
Collection : J'ai lu Crépuscule


Dernière édition par Karine le Mar 12 Mar 2013 - 10:36, édité 1 fois
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Jeu 16 Déc 2010 - 10:56
Le 1er tome était sympathique, le 2eme est encore mieux.

Amanda est la soeur de la meilleure amie de Grace (héroine du précédent tome)
La pauvre à une famille excentriques (voyants, chasseurs de vampires...) alors qu'elle même est une personne très rationnelle
Sa famille finit toujours par mettre un terme à ses histoires d'amour par leur excentricité qui dérange les prétendants, car elle choisit des hommes ennuyeux et plats.

Un jour, elle est kidnappée et menottée à un homme très séduisants, car elle a été confondue avec sa soeur jumelle.
A partir de là, sa vie change. Il lui faudra admettre que les mondes parallèles existent bien, et qu'elle, Amanda, la fille banale, cache en elle bien des pouvoirs, que Kyrian, l'homme à qui elle est menottée, va l'aider à découvrir

Longtemps, Amanda va tenter de se cacher plusieurs vérités, de peur de perdre le confort tranquille dans lequel elle vit.
Mais l'amour donne des ailes, et dans son cas, des pouvoirs et des forces insoupçonnées!
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Jeu 16 Déc 2010 - 18:43
Spoiler:
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Jeu 16 Déc 2010 - 19:47
Oui, Mariine, je sais Wink
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Jeu 16 Déc 2010 - 19:52
Ah non, en fait je te demandais, j'ai oublié le point d'interrogation ^^

vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Ven 17 Déc 2010 - 8:03
mdrr. Alors, oui, je confirme
Spoiler:
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Ven 17 Déc 2010 - 21:52
vany a écrit:mdrr. Alors, oui, je confirme
Spoiler:

Spoiler:
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Lun 20 Juin 2011 - 15:13
J’avais lu le premier tome de cette série il y a déjà un moment et je n’avais été que moyennement convaincue. (Pour rappel, je ne m’étais pas vraiment attachée aux différents personnages et j’avais noté le manque de véritable fil conducteur).

Pourquoi avoir lu quand même le second tome ? Eh bien, il m’avait été offert et je voulais donner une seconde (et dernière) chance à cette série.
Verdict ? Ce tome est bien mieux que le précédent ! Certes le niveau est assez moyen, mais il y a une vraie histoire pour ce volet. On découvre ce qu’est un Chasseur de la nuit, précision qui n’était pas apportée dans le premier tome alors que la série s’appelle quand même Dark Hunter, mais passons.
Je reviens à ce livre où nous faisons la connaissance de Kyrian, qui est donc un Chasseur de Démons qui se retrouvera attachée ( dans le sens littéral du terme) à Amanda, une jeune femme, on ne peut plus banale qui vient d’une famille assez spéciale. Le Chasseur va devoir protéger l’humaine sans défense, et vous devinez déjà la suite de l’histoire …

Je vous le disais, ce tome m’a fait une meilleure impression que le précédent.
Ceci est du aux personnages dans un premier temps. Sans réellement m’attacher à eux, je dirais que leurs histoires respectives ne m’ont pas laissée totalement insensible. La trahison qui a détruit Kyrian m’a écœurée, on comprend très bien le peu de confiance qu’il accorde aux femmes et son envie de combattre les démons. Amanda aussi n’a pas eu beaucoup de chance, sans avoir vécue les tortures de Kyrian, on devine assez rapidement que sa vie au sein de sa famille déjantée n’a pas du être une partie de plaisir pour elle ! J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de ses personnages et de leur relation, c’est toujours agréable, de voir leurs barrières tombées les une après les autres.

En plus d’apprécier les personnages, j’ai beaucoup aimé l’idée des Dark Hunters, ces valeureux guerriers grecs engagés pour protéger les humains des démons. L’intervention de divinités grecques et le rappel à la mythologie sont originaux pour ce genre de livre.

Finalement, j’ai refermé ce tome avec une très bonne impression et je pense que je découvrirais les tomes suivants même s’il est clair que je n’en ferais pas une priorité !
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Sam 8 Oct 2011 - 14:59
✭✭✭ Une bluette qui m’a énormément fait rire quant à la description des scènes amoureuses et au style d’écriture. Du fleur bleu de bas étage, du pseudo fantastico-érotoquo-historique.
L’histoire quant à elle est très très plate, peu consistante. On sent tout arriver à l'avance. Les personnages sont plats, sans consistance.
Bah, ça a au moins le mérite de faire baisser ma PàL d'un livre ! ^_^ ✭✭✭

Note : 0.5/3
Contenu sponsorisé

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum