Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES EXILES D'AUSTIN (Tome 01)  INSOLENTE CREATURE de Jennifer Ashley Empty LES EXILES D'AUSTIN (Tome 01) INSOLENTE CREATURE de Jennifer Ashley

Lun 9 Sep 2013 - 14:35
LES EXILES D'AUSTIN (Tome 01)  INSOLENTE CREATURE de Jennifer Ashley 71v7pd10

Résumé

Créatures redoutées, les Garous inspirent peur et méfiance aux êtres humains. Excepté Kim Fraser. Choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, Kim décide de faire justice elle-même en prouvant l'innocence du jeune Garou. Pour l'aider dans son enquête, elle fait appel aux services du séduisant et dangereux Liam Morrissey.




16 octobre 2013
7,4€
J'ai lu - CREPUSCULE


Dernière édition par chrys63 le Sam 7 Juin 2014 - 19:18, édité 1 fois
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

LES EXILES D'AUSTIN (Tome 01)  INSOLENTE CREATURE de Jennifer Ashley Empty Re: LES EXILES D'AUSTIN (Tome 01) INSOLENTE CREATURE de Jennifer Ashley

Sam 7 Déc 2013 - 18:40
Je me suis très facilement plonger dans ce livre. L’écriture de l’auteur est très facile, elle fait mouche. Kim ne manque pas d’obstination et va tout faire pour comprendre les garous. En parallèle on sent que Liam s’attache presque immédiatement à la jeune femme. On rajoute par dessus les guerres à l’intérieur des garous. Et là il y a vraiment de quoi rester accroché à ce livre : action, enquête et romance.

L’histoire en elle-même n’a rien d’original sur le fond. Des garous, avec une humaine qui fini sous le charme de l’un d’eux. Ils sont tous horriblement sexy, avec des carrures de bodybuildeur. Liam lui, a en plus de l’humour et il est sensible (pas commun pour un métamorphe ^^). Kim, qui au début et coincé, fini par se détendre et même se prendre aux coutumes des garous, comme par exemple leur besoins de contacte. Même si tout est très prévisible, ça ne m’a pas dérangé pendant ma lecture, au contraire !!

Pourtant là ou j’ai trouvé une différence, c’est que l’auteur joue la carte de la discrimination. Et j’ai trouvé ça sympa, car elle fait vraiment ressortir ce côté-là. Certain passage m’ont directement fait penser aux Juifs pendant la guerre. Cette discrimination donne une autre dimension à cette lecture, même si ce n’est pas non plus l’essentiel de ce livre… ça amène un petit plus sympa.

Au final c’est une lecture agréable, qui permet de se détendre. Si on aime les histoires de garou, ce livre est vraiment sympa !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum